Des problemes avec mes regles,aidez moi!!!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2015 à 04:04
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2015 à 03:06
salut,
depuis que j'ai eu mes premieres regles je passe toujours trois mois dans une annee a ne pas les avoirs .cela fait des annees que c'est ainsi pour moi mais depuis l'annee derniere je m'attendais a passer trois longs mois sans avoir de regles mais cette fois l'annee est passee sans que j'en rate un seul. J'ai de super probleme avec mes regles maintenant parce qu'avant lorsque ca venait je ne ressentais aucune douleur, ca coulait tout simplement mais des que j'ai commence a ne plus rater les mois,mes regles viennent maintenant avec une douleur atroce au bas-ventre et me fait passer une journee entiere a la toilette a cause de la diarrhee que j'ai,la ceinture me fait atrocement mal et j'ai ausssi tres froid.est ce seulement le cycle normal de mes regles qui es revenue ou un probleme que j'ai en plus de mes abscences?aujourd'hui j'ai 19 ans. cela fait environ 5 mois que j'endure tout ca, je ne peux plus cacher a mes parents lorsque j'ai mes regles puique ca me cloue au lit maintenant,j'ai pas de quoi invente pour qu'ils sachent pas.je m'etais Bien habitue a ne les avoirs,car j'aimais Bien mais maintenant je deteste et j'ai peur ausssi parce que je ne veux pas qu'on m'enmene chez un gyneco et s'ils apprennent pour tout ces annees que j'ai rates mes regles,je me retrouverai dans de sacre petrin.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
10 févr. 2015 à 06:45
Bonjour.

" j'ai peur ausssi parce que je ne veux pas qu'on m'enmene chez un gyneco et s'ils apprennent pour tout ces annees que j'ai rates mes regles,je me retrouverai dans de sacre petrin. "

A 19 ans, une consultation chez un(e) gynécologue est tout-à-fait normal, comme il est tout-à-fait normal de discuter de tes problèmes qui te préoccupent.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2015 à 16:21
je ne veux pas voir de gynéco. j' veux juste savoir si je peux faire quelque chose pour arrêter ces douleurs que j'ai lors de mes regles.
0
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
13 févr. 2015 à 16:29
Désolée mais ce n'est pas très claire la situation.

Qu'est-ce qui t'interdit d'aller en consultation ?
Que ce soit chez un(e) gynécologue ou chez ton médecin habituel, il faut mieux consulter pour voir ce qu'il y a comme problème.
0
Utilisateur anonyme > begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024
13 févr. 2015 à 17:52
j'ai un probleme avec les medecins d'accord.
0
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
13 févr. 2015 à 19:19
C'est de ta responsabilité de prendre soin de ta santé. Tu as 19 ans, tes parents n'ont pas besoin d'être mis au courant. Les médecins respectent le secret médical vis-à-vis de la personne qui vient en consultation.
0
Utilisateur anonyme > begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024
13 févr. 2015 à 20:00
pourquoi ne voulez vous pas me dire tout simplement ce a quoi j'ai affaire si vous le savez? mon probleme ne vient pas seulement de mes parents d'ailleurs.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2015 à 17:22
je ne veux pas que mes parents sachent tout et je ne veux pas me presenter devant un medecin pour ca
0