Des problemes avec mes regles,aidez moi!!! [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - 10 févr. 2015 à 04:04 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 19 févr. 2015 à 03:06
salut,
depuis que j'ai eu mes premieres regles je passe toujours trois mois dans une annee a ne pas les avoirs .cela fait des annees que c'est ainsi pour moi mais depuis l'annee derniere je m'attendais a passer trois longs mois sans avoir de regles mais cette fois l'annee est passee sans que j'en rate un seul. J'ai de super probleme avec mes regles maintenant parce qu'avant lorsque ca venait je ne ressentais aucune douleur, ca coulait tout simplement mais des que j'ai commence a ne plus rater les mois,mes regles viennent maintenant avec une douleur atroce au bas-ventre et me fait passer une journee entiere a la toilette a cause de la diarrhee que j'ai,la ceinture me fait atrocement mal et j'ai ausssi tres froid.est ce seulement le cycle normal de mes regles qui es revenue ou un probleme que j'ai en plus de mes abscences?aujourd'hui j'ai 19 ans. cela fait environ 5 mois que j'endure tout ca, je ne peux plus cacher a mes parents lorsque j'ai mes regles puique ca me cloue au lit maintenant,j'ai pas de quoi invente pour qu'ils sachent pas.je m'etais Bien habitue a ne les avoirs,car j'aimais Bien mais maintenant je deteste et j'ai peur ausssi parce que je ne veux pas qu'on m'enmene chez un gyneco et s'ils apprennent pour tout ces annees que j'ai rates mes regles,je me retrouverai dans de sacre petrin.
Afficher la suite 

24 réponses

begonie 91860 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 août 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2015 à 06:45
0
Merci
Bonjour.

" j'ai peur ausssi parce que je ne veux pas qu'on m'enmene chez un gyneco et s'ils apprennent pour tout ces annees que j'ai rates mes regles,je me retrouverai dans de sacre petrin. "

A 19 ans, une consultation chez un(e) gynécologue est tout-à-fait normal, comme il est tout-à-fait normal de discuter de tes problèmes qui te préoccupent.
begonie 91860 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 août 2018 Dernière intervention - 17 févr. 2015 à 15:23
D'accord.
Volontiers de tes nouvelles ..
Utilisateur anonyme > begonie 91860 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 août 2018 Dernière intervention - 17 févr. 2015 à 19:50
je ne sais plus si je peux toujours y aller. je viens d'apprendre que ma famille a eu un accident de voiture durand le voyage,j'ai toujours pas de nouvelle concret d'eux,on ne m'as dit ca qu'aujourd'hui.ils devraient retourner demain le jour meme que j'ai pense y aller.je voulais sortir meme sans leur autorisation mais apres ce qui c'est passe je ne voudrais pas commetre une betise .ton avis stp.
Utilisateur anonyme > begonie 91860 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 août 2018 Dernière intervention - 19 févr. 2015 à 03:06
salut!!!
Aujourd'hui j'ai pas pu a
ller consulter le gyneco comme c'etait prevu en raison de queques difficulte que j'ai eu mais j'ai contacte une assistance psychologique et ils m'ont dit que si je voulais prendre rendez-vous c'etait obligatoire que je me fasse accompagner d'un adulte.je leur ai dit pour ma majorite mais ils tiennent a ce que je sois accompagne.que c'est parce qu'apres le diagnostic ils decideront d'autres chose possible apres ils m'ont juste dit que c'est pour mon bien. Quelle autre chose peuvent t-ils avoir a prendre des decisions me consernant?ils m'ont dit que c'etait d'autres chose possible se referant suivant le cas present.peux tu m'aider a comprendre stp?
begonie 91860 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 août 2018 Dernière intervention - 17 févr. 2015 à 20:04
Tu as 19 ans, donc majeure. Il faut que tu décides sans l'avis d'autres personnes.
Utilisateur anonyme > begonie 91860 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 août 2018 Dernière intervention - 17 févr. 2015 à 21:00
Je ne veux juste pas causer de problème dernière en prenant seule une décision.a chaque fois que je le fait on dirait que je laisse toujours quelque chose a me reprocher.c'est pour ça que j'ai demande d'avis,je peux penser faire bien et puis après je fait tout faux .je voulais juste plus qu'on me parle comme la fille qui créé toujours des problèmes puisqu'il semble que je ne faisait que ça d'apres les dires.peux etre que j'ai l'age de la majorite et que je ne le suis du tout pas au fond,quand même je te remercie.
Utilisateur anonyme - 13 févr. 2015 à 17:22
0
Merci
je ne veux pas que mes parents sachent tout et je ne veux pas me presenter devant un medecin pour ca
Publi-information