Pilule du lendemain et saignements

Résolu
Linssxx - 8 nov. 2021 à 22:17
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2021 à 14:03
Bonjour , j’ai eu un rapport non protéger le 01/11/2021 et j’ai pris une pilule du lendemain le même jour , Aujourd’hui on est le 7 novembre 2021 j’ai une des douleurs comme des douleurs de règles et aussi des saignements sachant que je ne suis sensé avoir mes règles que jusqu’au 21 novembre ( dans 14jours) , je m’inquiète vraiment car c’est la première fois que je prends la pilule du lendemain et la première fois que je fait un rapport non protéger. Pouvais vous me dire si c’est normal et combien de temps les saignements vont durer ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 nov. 2021 à 23:12
Bonjour

Tu as pas lu la notice de la pdl ? Elle provoque des saignements en effet secondaire.

Ce n’est pas des règles. Et ça ne signifie rien.
Tu peux saigner maintenant et être enceinte quand même.

Impossible de savoir combien de temps ça va durer et si ça sera abondant ou pas. Tout dépend de ton corps.

Test OBLIGATOIRE dans 3 semaines.

;)
1
Bonjour merci pour ta réponse je suis allé voir une gynécologue hier , qui m’a expliqué que c’était complètement normal de saigner et ma prescrit un test sanguin dans 3 semaines du coup elle m’a aussi expliqué que c’était normal de saigner car le but principale de la pdl est de dérégler notre cycle et vu que y’a beaucoup d’hormones dans celle si c’est ce qui explique le saignement.
0
Utilisateur anonyme > Linssxx
9 nov. 2021 à 14:03
Exact ;)
Bonne continuation ;)
0