Marqueurs cancer

Résolu
claudie -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42257 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   - 7 nov. 2021 à 20:38
Bonjour, j ai fait un marqueur 22.01.2013 -- antigène qui ete de 69.2 on ma refais le 04.4.2013 qui était de 43 passer tout les examens il y a 9 avec colo car j avais mal au ventre une fois colo passer je n'avais plus de douleurs AU BOUT DE 9 ANS JE RATRAPPE MAL MONGASTRO -ENTEROLOGUE ME FAIT PEUR IL DIT QUE CELA ET BIZARE POUR MON MARQUEUR IL Y A 9 ANS -TOUT EXAMEN ETAIT BON JE DEPRIME CAR IL VOUDRAIS RECOMMANCER PRIS DE SANG ET SI IL ET HAUT REFAIRE TOUT - JE SUIS TRES DEPRIMEE PENSE VOUS SI IL A RIEN TROUVEE IL A 9 ANS IL FAUT TOUT REFAIRE CAR J AI VU SUR LE SITE QUE DES PERSONNES DEPASSER UN PEUT LE TOT MERCI ESCUSEZ MOI POUR LES FAUTES
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42257 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 549

Écoute ton médecin et refais déjà le bilan tranquillement
Pas d’inquiétude inutile
Tiens nous au courant
0
claudie

et ce que un marqueur ca.19.9 peut etre un peut plus haut que la norme sans rien avoir merci
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42257 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 549 > claudie

Impossible d’en dire davantage avec si peu d’éléments
Ni prudent ni sérieux
0