Pilule optilova mais je n’ai pas mes règles...

Résolu
Siho22em Messages postés 16 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2019 - Modifié le 8 déc. 2018 à 07:54
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 oct. 2021 à 11:53
Bonjour , mercredi j’entamerai ma troisième plaquette de la pilule optilova , le 12 novembre j’ai eu un rapport sexuelle avec mon copain , pour des raisons personnelles nous avons arrêtés le préservatif, j’ai bien lue la notice de la pilule je l’ai lue au moins 30 fois , à la première pilule j’ai eu des saignements entre « mes règles » puis j’ai eu 2-3 jours de règles pendant les placebos, sauf que j’ai horriblement peur d’être enceinte , depuis environ 2 semaines je stressais à mort à mort mais vraiment j’en pleurais , hier ça c’est encore plus aggraver j’ai fait une crise d’angoisse (je suis très sujet à ça) j’en suis à mon 4ième comprimé et toujours pas mes règles je vous en supplie aidez moi je sais pas quoi faire j’ai peur... je précise que je présente aucuns symptômes de grossesse si je le suis je serais bientôt à 1 mois mais je sais que certaines femmes peuvent ne rien ressentir.. aidez moi je n’ai jamais oublié ma pilule depuis que j’ai commencée à la prendre...merci beaucoup de votre aide...j’ai besoin d’être rassuré...
A voir également:

4 réponses

joraline Messages postés 44323 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 10 064
8 déc. 2018 à 08:00
Bonjour,

Il n'y a pas de règles sous pilules, puisque plus d'ovulation, mais des saignements de privation d'hormones qui ne servent à rien, ne veulent rien dire et<gras> ne sont pas obligatoires .

Reprends la pilule à la bonne date après les placébo, sans oubli et comme l'indique la notice.
11
Siho22em Messages postés 16 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2019
8 déc. 2018 à 08:59
Merci beaucoup , du coup ça veut dire que c’est normal que je ne saigne pas ? Pensez vous que je devrais faire un test de grossesse quand même ?
0
Siho22em Messages postés 16 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2019
8 déc. 2018 à 09:04
Ah oui et aussi est-ce possible que comme je stresse beaucoup beaucoup mes saignements ne viennent pas ? Merci beaucoup vraiment c’est très gentil de me répondre , je voulais aussi ajouter autre chose cette pilule me fait perdre mes cheveux énormément et depuis 2 semaines environ j’ai des démangeaisons horribles au niveau de ma partie intime j’ai lue que ça pouvait être aussi bien un signe de grossesse comme ça peut être liée à ma pilule... j’ai tellement peur...je n’ai que 16 ans... je ne peux pas être enceinte mais en même temps je souffrirais si j’avorterai...merci beaucoup en tout cas...
0