Pilule optilova mais je n’ai pas mes règles...
Résolu
A voir également:
- Optilova pilule rouge pas de regle
- Pilule optilova pas de règles - Meilleures réponses
- Optilova regles artificielles ou pas - Meilleures réponses
- Pilule optilova avis ✓ - Forum Contraception
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Piqure d'insecte plaque rouge photos - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Angine rouge photo - Accueil - ORL
- Pilule abortive - Accueil - Conception
4 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas de règles sous pilules, puisque plus d'ovulation, mais des saignements de privation d'hormones qui ne servent à rien, ne veulent rien dire et<gras> ne sont pas obligatoires .
Reprends la pilule à la bonne date après les placébo, sans oubli et comme l'indique la notice.
Il n'y a pas de règles sous pilules, puisque plus d'ovulation, mais des saignements de privation d'hormones qui ne servent à rien, ne veulent rien dire et<gras> ne sont pas obligatoires .
Reprends la pilule à la bonne date après les placébo, sans oubli et comme l'indique la notice.
Siho22em
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
1
Merci beaucoup , du coup ça veut dire que c’est normal que je ne saigne pas ? Pensez vous que je devrais faire un test de grossesse quand même ?
Siho22em
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
1
Ah oui et aussi est-ce possible que comme je stresse beaucoup beaucoup mes saignements ne viennent pas ? Merci beaucoup vraiment c’est très gentil de me répondre , je voulais aussi ajouter autre chose cette pilule me fait perdre mes cheveux énormément et depuis 2 semaines environ j’ai des démangeaisons horribles au niveau de ma partie intime j’ai lue que ça pouvait être aussi bien un signe de grossesse comme ça peut être liée à ma pilule... j’ai tellement peur...je n’ai que 16 ans... je ne peux pas être enceinte mais en même temps je souffrirais si j’avorterai...merci beaucoup en tout cas...