Codeine
Résolu
Bonjour,
J'ai une très grosse angine et le médecin m'a prescrit plusieurs medicaments: Calvepen 666, du Spray DIFFLAM et de la Solpadeine (codéine et paracétamol, j'habite actuellement en Irlande).
Je n'ai jamais pris de codéine et je sais que cela est interdit en France. Est-il possible de faire l'impasse sur la Solpadeine et acheter à la place juste du paracétamol?
Merci d'avance
Chloé
J'ai une très grosse angine et le médecin m'a prescrit plusieurs medicaments: Calvepen 666, du Spray DIFFLAM et de la Solpadeine (codéine et paracétamol, j'habite actuellement en Irlande).
Je n'ai jamais pris de codéine et je sais que cela est interdit en France. Est-il possible de faire l'impasse sur la Solpadeine et acheter à la place juste du paracétamol?
Merci d'avance
Chloé
A voir également:
- Codeine angine
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Angine rouge photo - Accueil - ORL
- Angine transmission - Accueil - ORL
- Dafalgan codeine - Accueil - Définitions et conseils
- Codéine et alcool - Accueil - Effets et risques
2 réponses
Bonjour Chloé ,
L' équivalent du Solpadeine en France est Migralgine. Cet analogue contient exactement les mêmes ingrédients, mais est en passe de ne plus être distribué .
Tu peux donc faire confiance en ton médecin
L' équivalent du Solpadeine en France est Migralgine. Cet analogue contient exactement les mêmes ingrédients, mais est en passe de ne plus être distribué .
Tu peux donc faire confiance en ton médecin
Réglementé certes mais pas interdite :
https://www.vidal.fr/medicaments/substances/codeine-1039.html