Taux à 1UI/L et toujour pas de régles [Résolu]

- 1 déc. 2011 à 14:27 - Dernière réponse :  fleur - 3 déc. 2011 à 10:16
Bonjour,
la date de mes dernières régles datent du 14/10 et nous sommes le 01/11, jai fait un test sanguin qui est négatif avec un taux de 1UI/L. aidez moi suis je enceinte ? mon taux va t-il augmenter ? merci de m'aider et me conseiller
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
20
Merci
merci pour ton conseil. 1tibou

Merci fleur 20

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6724 internautes ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
40179
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 1 déc. 2011 à 14:32
de rien
;=)
Commenter la réponse de fleur
Messages postés
40179
Dernière intervention
16 novembre 2018
1 déc. 2011 à 14:30
0
Merci
bonjour

Prend contacts avec ton gynécologue /médecin de famille pour voir si tu es enceinte et que la prise de sang ne l'aurait pas décelé et si son pas enceint alors il faut voir où sa coince
;=)
Publi-information
Commenter la réponse de 1tibou
Messages postés
2720
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
1 déc. 2011 à 15:23
0
Merci
Bonjour,
Certainement une erreur dans tes dates?
Si ton test à respecter le minimum de 5 jours de retard, le résultat est bien négatif.
Si tu viens d'arrêter la pilule, cela peut parraitre tout à fait normal que ton cycle ne soit pas pile poil de 28 jours.
Attend encore quelques jours et si tes règles n'arrivent toujours pas alors prend rendez vous avec ton médecin pour un bilan.
Commenter la réponse de maydo
0
Merci
Merci maydo non non pas d'erreur de date je note tout les mois. mon docteur traitant mais envoyer faire une radio pour voir si j'ai pas de kyste. et ensuite il me dirigera vers le gynéco. j'attend mon rendez pour la radio et voir ce que mon docteur traitant va me dire jai peur. j'espére que l'absence de mes régles est un début de grossesse et non un kyste
Commenter la réponse de fleur
Messages postés
2720
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
2 déc. 2011 à 11:18
0
Merci
bonjour,
Je t'ai parlé d'une erreur de date à cause de ça :

la date de mes dernières régles datent du 14/10 et nous sommes le 01/11,

Vu que hier on été le premier decembre
d'accord oui effectivement je me suis tromper pardon mes derniers régles datent du 14/10 et nous sommes le 2/12..comme je l'ai dit test sanguin négatif je suis perdu. mon docteur traitant ma dit de faire une radio pour voir si jai pas de kyste. pensez que je suis enceinte vu que j'ai toujours pas mes régles.????
Messages postés
2720
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
- 2 déc. 2011 à 17:44
Aucun moyen de le savoir, mais vu que la prise de sang est négative, les chances sont très très mince.
Effectivement un kyste pourrait etre à l'origine de cette absence de règles.
merci maydo pour ses infos. j'ai mon écho mardi je verrai bien en espérant que ce n'est pas un kyste bon week end
Commenter la réponse de maydo
Publi-information