Prise de sang positif, test urinaire négatif

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
76240
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2022
-
Bonjour,

Je crois être enceinte d’environ 2 semaines et demi. J’ai fais 3 tests de grossesse qui se sont avérés négatifs mais comme j’avais des symptômes, j’ai fais une prise de sang et le résultat était; positif faible. Je dois donc retourner faire une prise de sang dans 3 jours. J’ai fait un test urinaire ce matin ( soit 2 jours après la prise de sang ) et il était négatif. Je ne sais plus quoi penser.. est ce que c’est déjà arriver a quelqu’une ?

Merci!

2 réponses

Bonjour Joëlle,
J’aimerais beaucoup avoir la suite de votre témoignage car j’ai le sentiment d’être dans la même situation.
J’ai un retard de 2 jours, j’ai fait 3 tests (dont un sensé pouvoir donner des résultats plus tôt) et les 3 sont négatifs. Nous avons bien respecté un rythme tous les 2 jours avec mon mari ce mois ci.
Je vais faire une prise de sang ce soir et j’ai encore un petit espoir...
Merci!!
7
Messages postés
38577
Statut
Webmaster
Dernière intervention
20 janvier 2022
27 917
Situation assez fréquente
Attend encore 3 jours et tu seras fixée
2
Bonjour c est pour savoir j'ai fait une prix de sang il et positif et j'ai fait un texte de grossesse negatif que sa veu dire car j'ai le ventre dur et un peu rond et j'ai des nausées
Merci cordialement
0
Messages postés
76240
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2022
9 630 > Elo
Bonjour à Elo

Merci de poser ta question personnelle en cliquant sur " Posez votre question " en bas de la page.

La question ici datant déjà de 2018 et sans retour de la part de l'auteure va se fermer.
0