3 ème dose Covid 19
Résolu
lilidurhone
Messages postés
43357
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- 3 ème dose Covid 19
- Covid 2024 - Accueil - Maladie Covid-19
- Incubation covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Covid septembre 2024 - Accueil - Variants du covid
- Quand commence le 3 eme trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Covid variant xec - Accueil - Variants du covid
2 réponses
Très souvent, le centre ayant fait les premières doses avertit en temps utiles les gens éligibles à la 3°.
A moins que ce soit la sécu ?
Très franchement, je n'en sais rien.
Perso, c'est notre pharmacienne préférée qui s'en occupe et qui nous préviendra.
A moins que ce soit la sécu ?
Très franchement, je n'en sais rien.
Perso, c'est notre pharmacienne préférée qui s'en occupe et qui nous préviendra.
gardes ton ancien QR code sur ton portable, le temps que le nouveau soit actif en pass (1 semaine).
c'est un gag qui a faillit me fermer les portes de l'hosto...
c'est un gag qui a faillit me fermer les portes de l'hosto...
perso Janssen en pharmacie et rappel avec Moderna chez mon médecin traitant suite message Améli.
De vaccin 1/1 je suis passé à vaccin 2/2...
pas d'obligation de choix pour le qui doit le faire, et délivrance immédiat du nouveau QR code.
voir mon conseil post #3 chers futurs vaccinés 3/3 si vous prévoyez un restau...
De vaccin 1/1 je suis passé à vaccin 2/2...
pas d'obligation de choix pour le qui doit le faire, et délivrance immédiat du nouveau QR code.
voir mon conseil post #3 chers futurs vaccinés 3/3 si vous prévoyez un restau...
Rdv pris pour le 13/11