3 ème dose Covid 19

Résolu
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Juste une question par rapport à la 3eme dose
Je ne suis pas obligée de la faire là où j'ai fait les deux premières doses ?
PS vaccination obligatoire donc obligé de la faire à partir du 9/11

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 89878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 387

Très souvent, le centre ayant fait les premières doses avertit en temps utiles les gens éligibles à la 3°.
A moins que ce soit la sécu ?
Très franchement, je n'en sais rien.
Perso, c'est notre pharmacienne préférée qui s'en occupe et qui nous préviendra.
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   73

C'est l'application Mes vaccins qui m'a informé que la 3eme dose serait disponible à partir du 9/11
Rdv pris pour le 13/11
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19

gardes ton ancien QR code sur ton portable, le temps que le nouveau soit actif en pass (1 semaine).
c'est un gag qui a faillit me fermer les portes de l'hosto...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42268 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 577

A priori tu peux la faire ailleurs
Ce qui a été mon cas
0
DCI Messages postés 89878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 387 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42268 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Pour nous ce sera fin décembre, normalement chez notre pharmacienne préférée qui nous précisera le RDV.
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42268 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

perso Janssen en pharmacie et rappel avec Moderna chez mon médecin traitant suite message Améli.
De vaccin 1/1 je suis passé à vaccin 2/2...
pas d'obligation de choix pour le qui doit le faire, et délivrance immédiat du nouveau QR code.
voir mon conseil post #3 chers futurs vaccinés 3/3 si vous prévoyez un restau...
0