Faire disparaître des cicatrices après mutilation

Résolu/Fermé
Samuel1999 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 6 juin 2015 à 11:39
 Beauty13015 - 22 juil. 2015 à 12:56
Bonjour,

Il y a environ un mois je me mutilais, et à présent, je ne le fais plus du tout, mais à présent j'ai des cicatrices bien visibles et je ne sais pas comment les enlever. Je mets de l'argile, du beurre de karité et me passe une crème pour les vergetures également.
Etant donné que l'été arrivera très rapidement et que je veux absolument bronzer pour améliorer mon apparence physique en général, j'ai peur que le soleil ne fasse qu'aggraver mes marques, qui deviendront sûrement encore plus sombres et donneront une apparence plus sale que maintenant.

Suis-je parti sur la bonne voie ? Ou faut-il faire autre chose ? En combien de temps les marques partiront si je suis correctement un programme ?
A voir également:

3 réponses

bianca30 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 46
7 juin 2015 à 06:08
Bonjour,
Ce qui est fait est fait,tu vas mieux et tu as décidé d'aller de l'avant.C'est ce qu'il faut retenir,désormais,si tu rencontres un problème,quel qu'il soit,tu devras te rappeler que cela n'a rien réglé et que la vie n'est pas toujours rose mais que la roue tourne,il faut s'accrocher et y croire.
Maintenant,il s'agit d'effacer ces traces du passé.J'ignore si j'ai le droit de citer le produit que j'ai utilisé,pour effacer au maximum la cicatrice que j'avais en travers de la gorge,suite à une opération,qui me donnait l'impression d'avoir été "égorgée".Le résultat est bluffant,j'ai attendu environ un mois après l'opération,donc pour toi,on est dans les délais aussi.Ma cicatrice est à peine visible,et si on n'y prête pas attention,personne ne la remarque,pourtant au milieu et en travers de la gorge.Je vais t'envoyer un message privé,dans lequel,je te donnerai,nom et mode d'emploi.
L'été arrive,et il n'y a aucune raison pour que tu te prives de soleil et de baignades pdt lesquelles on bronze aussi.Bien-sûr,avec modération car le soleil,à fortes doses,est dangereux pour la peau et la santé.Utilise de l'écran total,protection maximale, en couches épaisses aux endroits marqués par les cicatrices,il faut en mettre régulièrement,tout au long de l'exposition et au sorti de l'eau systématiquement aussi.Pour l'écran total,fais toi conseiller en pharmacie,explique que c'est pour protéger des cicatrices,sans avoir besoin de rentrer dans les détails.
A tout de suite en MP
50
begonie Messages postés 87633 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 9 097
Modifié par begonie le 7/06/2015 à 08:46
A bianca !

Merci de ne pas communiquer en privé.
Personne ne te connaît sur le site.
Les informations et renseignements en lien avec des problèmes de santé doivent figurer SUR LE FORUM et encore plus quand il s'agit de mineures souffrant de problèmes psychologiques !

begonie, modératrice
10
Samuel1999 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 10 > joraline Messages postés 44771 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024
7 juin 2015 à 09:32
Qui a dit que ce produit les feraient totalement disparaître ? Personne. Il est clair qu'on ne peut pas totalement enlever des cicatrices, mais toujours est-il qu'il est réellement possible de les faire estomper jusqu'à ne pouvoir les apercevoir qu'en y jetant réellement un oeil.
3