Mes oreilles coulent [Résolu/Fermé]

andre - 19 déc. 2010 à 12:52 - Dernière réponse : DCI 65889 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 22 octobre 2018 Dernière intervention
- 22 juil. 2015 à 09:26
Bonjour,

Mes deux oreilles coulent sans raison la nuit. Je n'ai pas mal toutefois le liquide qui s'accumule durant mon sommeil se transforme en bouchon jaunatre à mon réveil.
La quantité de liquide est suffisante pour laisser une trace sur mon oreiller.

Situation désagréable.

Savez-vous ce que c'est ?

André
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
DCI 65889 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 22 octobre 2018 Dernière intervention - 7 sept. 2011 à 14:38
76
Merci
Bonjour,

Il s'agit d'un eczéma des conduits auditifs.
C'est bénin, très désagréable et cela se traite facilement.
Mais cela récidive aussi très souvent (stress, anxiété, contrariétés...)

Parles en à ton médecin il te prescrira le traitement adéquat.

Merci DCI 76

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7246 internautes ce mois-ci

Publi-information
chaussettdeguerr 5 Messages postés mardi 9 décembre 2008Date d'inscription 22 juillet 2015 Dernière intervention - 22 juil. 2015 à 09:24
oui, c'est ça, eczéma, mon médecin m'a prescrit une pommade avec cortisone, et directement ces symptômes ont disparu. Mais quand j'ai arrêté le traitement, c'est revenu une semaine ou deux plus tard.
DCI 65889 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 22 octobre 2018 Dernière intervention > chaussettdeguerr 5 Messages postés mardi 9 décembre 2008Date d'inscription 22 juillet 2015 Dernière intervention - 22 juil. 2015 à 09:26
Plutôt que d'ajouter ton propre problème dans une discussion très ancienne, crée ta propre discussion en cliquant sur le bouton vert "Posez votre question"
DCI 65889 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 22 octobre 2018 Dernière intervention - 19 déc. 2010 à 14:39
25
Merci
Bonjour,

L'audition est elle normale ?
Y a t'il des démangeaisons dans les conduits auditifs ?
Publi-information
24
Merci
bonjour,

je suis dans la même situation : mes oreilles coulent la nuit sur mon oreiller.
L'audition est normale mais les conduits auditifs ont parfois des démangeaisons.

Quelquefois la situation empire ou s'améliore : soit cela ne gratte plus ou ne coule plus quelques jours, soit ça enfle et je dois prendre un anti-inflammatoire pour contrer cela sinon la douleur est forte.

Deux généralistes ont vu mes tympans qu'ils ont déclaré impeccables, et malheureusement (ou plutôt heureusement!) la dernière fois que je suis allé chez le médecin, les oreilles n'avaient pas eu ce problème depuis deux jours!

avez-vous une idée de ce que c'est ?
Publi-information