J'ai peut d'être enceinte..

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 juil. 2015 à 00:13
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 juil. 2015 à 13:54
Alors bonjour à tous, voilà je me retourne vers vous car je n'ai personne et vous êtes mon dernier espoir,
Je n'ai vraiment pas l'habitude de faire ceci mais bon les forums sont fait pour nous aider

Alors, Il y a un mois et presque 2 semaines j'ai fais les préliminaires avec mon copain, malheureusement nous sommes aller trop loin..
Nous étions tous les deux débordés de passions et nous avions fait quelque chose que je trouve d'immoral maintenant ..
Je vous explique, j'étais nu et lui avec un boxer nous avons frottés nos sexes l'un contre l'autre et il est "rentrée" entre les deux grosses lèvre tout au début ( désoler je ne sais pas vraiment comment expliquer cela.. )
Je sais qu'il a mouiller mais n'a pas éjaculer..

L'épisode est passer et j'ai commencée à me faire des films car je ne suis pas protégée ( je suis toujours vierge pour information et je ne prend pas la pilule )
Donc depuis le jour de ces foutus préliminaires je regarde mon ventre et je ne sais pas.. je me trouve ballonner ! Mes règles elles sont venu sans aucun jour de retard !
Mais.. Aujourd'hui j'ai eu mal au ventre et j'ai peur que.. Je sois enceinte .. La douleur se diffuse sur tout le ventre jusqu'au nombril à peu près.

J'ai demandé à ma soeur qui travaille dans le médical et à des amis et ils me dissent tous que je débloque que cela est impossible !

Donc voilà je voudrais savoir si il y a des risques que mes inquiétudes soient fondées..

5 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
20 juil. 2015 à 00:30
Bonjour,

Si il a gardé son boxer tout le temps, qu'il n'y a pas eu de contact direct nu entre vos deux sexes, rien à craindre, les spermatozoïdes ne traversent pas les tissus.
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2015 à 21:43
Merci beaucoup mais cela compte aussi si moi j'étais en culotte et lui non ? Je veux dire culotte boxer c'est pareil ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
20 juil. 2015 à 22:22
Bonjour

Si il y a du tissus , entre les sexes , il n'y a pas de risque de grossesse , les spermatozoides ne traversent pas le tissus .
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2015 à 23:24
Merci beaucoup vous me rassurez vraiment !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
20 juil. 2015 à 23:39
De rien :)

Mais il serait grand temps de parler de contraception ensemble. Et de faire les tests de dépistages mst ensemble :)
0
Utilisateur anonyme > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
20 juil. 2015 à 23:48
Je voudrai tellement ! Je suis une fille qui est pourtant à cheval là dessus ! Mais mes parents ne veulent pas que je prenne la pilule .. Après je sais tous ce qui est MST dépistage etc

Mais voilà je suis tous de plus inquiète car aujourd'hui il m'est arriver presque la même chose.. Donc maintenant plus rien j'ai beaucoup trop peur d'être enceinte ..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
20 juil. 2015 à 23:51
Il n'y a pas que la pilule comme moyen de contraception :)
https://www.choisirsacontraception.fr//

C'est bien de savoir les mst etc , mais il faut quand même faire les tests :)
0
Merci pour le lien tu m'aides beaucoup ( si j'ai le droit de vous tutoyez )

Ensuite je le ferai mais bon.. Je n'ai pas une bonne entente avec mes parents sur ce sujet que ce soit avec mon père et surtout ma mère, pour eux je suis trop jeune et ce sujet et un tabou, ce qui peut me mettre dans des situations délicates comme celle-ci.. Pour moi les forums sont devenu mes meilleurs amis comme une maman qui peut me donner des réponses sur l'amour ou la sexualité même si je sais que quelque fois des affirmations peuvent être fausses..
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2015 à 10:01
Merci de copier/coller ton dernier message ici et on continue sur cette discussion stp.

Tout nouveau message ouvert sur le même sujet sera supprimé sans préavis.

La modération.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
22 juil. 2015 à 10:01
Bonjour

comme précisé dans un précédent message, merci de continuer sur cette discussion pour parler de ta peur d'être enceinte.

Cela permettra aux bénévoles de voir les conseils qui t'ont déja été donnés.
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2015 à 10:02
quelle synchronisation... :D
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354 > Utilisateur anonyme
22 juil. 2015 à 10:04
eh oui, la Suisse et le Luxembourg sont synchro!
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2015 à 10:05
ho je vois je m'excuse alors ! :) je le fais de suite :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rebonjour à vous tous, alors voilà comme vous le saviez j'ai fais des préliminaires avec mon copain ( sexe contre sexe avec du tissus ) et vous m'avez dit que les spermatozoïdes ne traverse pas le tissus, donc je n'ai aucune raison de m'inquiéter mais bon.. je ne fais qui penser !

Mes règles arrive dans 7 jours normalement et j'ai mon premier rendez-vous chez la gynécologue le 11 Aoûte mais j'ai cette peur constante d'être enceinte !
Je me demande tous les matins si j'ai grossie, j'ai une perte d'appétit, je regarde ma poitrine et rarement je ressens de léger picotement au sein, j'ai mal au dos
( mais je reste toute la journée affaler je dois bien l'avouer )

Si je le dis à ma gynécologue elle vas surement me faire une prise de sang et à ce moment la ma mère sera au courant, et il est hors de question que ma mère le sache !Elle est vraiment coincée sur le sujet de la sexualité, les forums on malheureusement prit sont rôle de mère sur ce domaine..

Puis je ne sais pas, j'ai lu que les teste les grosses sont à faire en absence de règle sinon il ne marche pas. Et la semaine de fertilité c'est quoi ?

En soit mon copain n'arrête pas de me rassurer en me disent qu'il y avait du tissu entre nous puis je suis toujours vierge et de nombreuse femmes veulent un enfant mais ni arrive pas du premier coup donc pourquoi moi qui est toujours vierge et qui à fait des préliminaires avec un tissu entre nos sexes et qui ne sait jamais fait pénétrait aurait un enfant dans le ventre ?

Je ne sais pas on nous apprend toujours que pour être enceinte il faut avoir fait un acte sexuel non protégé et que l'homme et éjaculer dans le vagin, pas autrement ! Donc nos professeurs d'éducation sexuelle nous ont toujours menti ?!

Je stress mais au fond de moi je suis calme comme si tous cela me dépasser..
Donc d'après vous je devrais faire quoi ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
Modifié par lafouine. le 22/07/2015 à 10:25
De toute façon tu ne peux pas être enceinte de cette façon là :)

Les tests urinaires ne sont pas fiable de toute façon , mieux vaut faire une prise de sang.

La semaine de fertilité ce sont les jours qui précède l'ovulation . Comme les spermatozoides peuvent vivre jusqu'à 5-6 jours dans le corps de la femme , la semaine qui avant le jour de l'ovulation se retrouve donc une semaine fertile (risque de grossesse )
Le soucis c'est qu'il n'est pas possible de connaitre la date comme ça .

Le fait d'être vierge n'empêche pas pour autant une grossesse. Si il y avait eu une éjaculation direct sur ta vulve par exemple. Les spermatozoides auraient pu rentré ,vu que les règles peuvent sortir ...

Il y a risque de grossesse si :
Il y a frottement direct gland-vulve.
Si il y a pénétration du pénis dans le vagin, même d'une seconde , même sans éjaculé .
Si il y a une éjaculation direct sur la vulve.

Les profs parlent de la théorie et non de la réalité , d'où la différence .

Zen déstress :)
0
Utilisateur anonyme > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
22 juil. 2015 à 11:11
Merci beaucoup !

Oui je sais je devrais me relaxer mais c'est psychologique je crois ! x)
En soit ma plus grande peur depuis des années est de d'avoir un enfant ou de tomber enceinte donc je suis facilement anxieuse sur ce sujet..

Après pour tous vous avouez tous c'est passé tellement vite qu'on oublie des choses ou même comment cela c'est vraiment déroulé, on imagine, on invente enfin on oublie le plus dérangent !

Et quand je regarde les questions de plusieurs personnes elles posent leurs questions mais elles ne donnent jamais suite, on ne sait presque jamais si au final elles sont tombées enceintes ou pas !

Puis j'ai tellement de question sans réponse car quelque fois des rigolos sur les forums s'amusent à dire des affirmation totalement fausse !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
22 juil. 2015 à 12:01
Malheureusement oui beaucoup ne donne pas de suite à leur message.

Ici c'est un site de santé médecine , fiable.

Si tu es stressée comme ça , consulte ton médecin et prend une vrai contraception .

A lire https://www.choisirsacontraception.fr//
0
Utilisateur anonyme > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
22 juil. 2015 à 12:06
Oui mais voilà ma mère ne veux pas..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
22 juil. 2015 à 12:09
Et ta mère veut bien que tu aies des rapports sexuel ?

Tu peux aussi aller au planning familial .
0