J'ai peut d'être enceinte.. [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - 20 juil. 2015 à 00:13 - Dernière réponse : lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 22 juil. 2015 à 13:54
Alors bonjour à tous, voilà je me retourne vers vous car je n'ai personne et vous êtes mon dernier espoir,
Je n'ai vraiment pas l'habitude de faire ceci mais bon les forums sont fait pour nous aider

Alors, Il y a un mois et presque 2 semaines j'ai fais les préliminaires avec mon copain, malheureusement nous sommes aller trop loin..
Nous étions tous les deux débordés de passions et nous avions fait quelque chose que je trouve d'immoral maintenant ..
Je vous explique, j'étais nu et lui avec un boxer nous avons frottés nos sexes l'un contre l'autre et il est "rentrée" entre les deux grosses lèvre tout au début ( désoler je ne sais pas vraiment comment expliquer cela.. )
Je sais qu'il a mouiller mais n'a pas éjaculer..

L'épisode est passer et j'ai commencée à me faire des films car je ne suis pas protégée ( je suis toujours vierge pour information et je ne prend pas la pilule )
Donc depuis le jour de ces foutus préliminaires je regarde mon ventre et je ne sais pas.. je me trouve ballonner ! Mes règles elles sont venu sans aucun jour de retard !
Mais.. Aujourd'hui j'ai eu mal au ventre et j'ai peur que.. Je sois enceinte .. La douleur se diffuse sur tout le ventre jusqu'au nombril à peu près.

J'ai demandé à ma soeur qui travaille dans le médical et à des amis et ils me dissent tous que je débloque que cela est impossible !

Donc voilà je voudrais savoir si il y a des risques que mes inquiétudes soient fondées..
Afficher la suite 

29 réponses

joraline 30904 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 20 juil. 2015 à 00:30
0
Merci
Bonjour,

Si il a gardé son boxer tout le temps, qu'il n'y a pas eu de contact direct nu entre vos deux sexes, rien à craindre, les spermatozoïdes ne traversent pas les tissus.
Publi-information
Utilisateur anonyme - 20 juil. 2015 à 21:43
Merci beaucoup mais cela compte aussi si moi j'étais en culotte et lui non ? Je veux dire culotte boxer c'est pareil ?
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 20 juil. 2015 à 22:22
0
Merci
Bonjour

Si il y a du tissus , entre les sexes , il n'y a pas de risque de grossesse , les spermatozoides ne traversent pas le tissus .
Publi-information
Utilisateur anonyme - 21 juil. 2015 à 00:04
Merci pour le lien tu m'aides beaucoup ( si j'ai le droit de vous tutoyez )

Ensuite je le ferai mais bon.. Je n'ai pas une bonne entente avec mes parents sur ce sujet que ce soit avec mon père et surtout ma mère, pour eux je suis trop jeune et ce sujet et un tabou, ce qui peut me mettre dans des situations délicates comme celle-ci.. Pour moi les forums sont devenu mes meilleurs amis comme une maman qui peut me donner des réponses sur l'amour ou la sexualité même si je sais que quelque fois des affirmations peuvent être fausses..
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 21 juil. 2015 à 00:08
Tout pendant que tu ne prends pas de contraception , tu paniqueras à chaque fois.
Alors si tu ne veux plus prendre de risque et arrêter ces préliminaires il faut que tu le dise à ton copain , et qu'il n'insiste pas :)
Qu'il respecte donc ton choix :)
Oui nous en sommes bien conscient car lui aussi à peur.. et avoir cette frayeur deux fois en moins de 2 mois je pense qu'on à compris tous les deux la leçon ! Mais maintenant tous est dans la tête et j'attends mes règles avec impatience ^^'
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 21 juil. 2015 à 09:20
Si il n'y a pas eu de contact directe entre vos sexes , il n'y a pas de risque de grossesse .
Merci beaucoup
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2015 à 10:01
0
Merci
Merci de copier/coller ton dernier message ici et on continue sur cette discussion stp.

Tout nouveau message ouvert sur le même sujet sera supprimé sans préavis.

La modération.
samgunsjovirow 41367 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention - 22 juil. 2015 à 10:01
0
Merci
Bonjour

comme précisé dans un précédent message, merci de continuer sur cette discussion pour parler de ta peur d'être enceinte.

Cela permettra aux bénévoles de voir les conseils qui t'ont déja été donnés.
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2015 à 10:02
quelle synchronisation... :D
samgunsjovirow 41367 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 22 juil. 2015 à 10:04
eh oui, la Suisse et le Luxembourg sont synchro!
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2015 à 10:05
ho je vois je m'excuse alors ! :) je le fais de suite :)
0
Merci
Rebonjour à vous tous, alors voilà comme vous le saviez j'ai fais des préliminaires avec mon copain ( sexe contre sexe avec du tissus ) et vous m'avez dit que les spermatozoïdes ne traverse pas le tissus, donc je n'ai aucune raison de m'inquiéter mais bon.. je ne fais qui penser !

Mes règles arrive dans 7 jours normalement et j'ai mon premier rendez-vous chez la gynécologue le 11 Aoûte mais j'ai cette peur constante d'être enceinte !
Je me demande tous les matins si j'ai grossie, j'ai une perte d'appétit, je regarde ma poitrine et rarement je ressens de léger picotement au sein, j'ai mal au dos
( mais je reste toute la journée affaler je dois bien l'avouer )

Si je le dis à ma gynécologue elle vas surement me faire une prise de sang et à ce moment la ma mère sera au courant, et il est hors de question que ma mère le sache !Elle est vraiment coincée sur le sujet de la sexualité, les forums on malheureusement prit sont rôle de mère sur ce domaine..

Puis je ne sais pas, j'ai lu que les teste les grosses sont à faire en absence de règle sinon il ne marche pas. Et la semaine de fertilité c'est quoi ?

En soit mon copain n'arrête pas de me rassurer en me disent qu'il y avait du tissu entre nous puis je suis toujours vierge et de nombreuse femmes veulent un enfant mais ni arrive pas du premier coup donc pourquoi moi qui est toujours vierge et qui à fait des préliminaires avec un tissu entre nos sexes et qui ne sait jamais fait pénétrait aurait un enfant dans le ventre ?

Je ne sais pas on nous apprend toujours que pour être enceinte il faut avoir fait un acte sexuel non protégé et que l'homme et éjaculer dans le vagin, pas autrement ! Donc nos professeurs d'éducation sexuelle nous ont toujours menti ?!

Je stress mais au fond de moi je suis calme comme si tous cela me dépasser..
Donc d'après vous je devrais faire quoi ?
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 22 juil. 2015 à 13:37
Donc elle ne veut pas mais tu le fait quand même . Alors en quoi cela te dérange de prendre aussi la pilule ?
Tu peux consulter ton médecin aussi.
Il a le secret professionnel .

Ou alors vous ne faites plus RIEN du tout :)
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2015 à 13:43
Et bien l'envie et la mais l'interdiction aussi.. ensuite je ne veux pas aller encore plus à son opposition et mon petit copain et moi avons tous deux décidés d'arrêter de faire les préliminaires le temps que je n'ai pas la pilule ! :)

Maintenant à voir si il est déjà trop tard pour prendre cette décision même si je pense de plus en plus de ne pas être enceinte .. pour tous vous dire j'attends mes règles avec impatience ( plus que 7 jours ! ) et le rendez-vous chez la gynécologue est aussi pour bientôt :)
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 22 juil. 2015 à 13:45
Ok alors tenez vous à votre décision :) Et ne vous tentez pas .

Plus tu stress plus tu risque de bloquer tes règles. Alors zen .
Tu ne peux pas être enceinte de cette façon là .
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2015 à 13:53
Oui merci beaucoup pour ton soutiens, vraiment !

Je te tiendrai au courant car tu es la personne qui ma le plus aidée et je veux donner une suite à ce poste. Je pense que beaucoup de fille ont étaient ou sont dans la même situation que moi est je voudrai aussi les rassurées pour leur montrer la fin et le début de mon doute. :)
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 22 juil. 2015 à 13:54
Alors ça marche :)
Publi-information