Peur d'être enceinte

Résolu
Bignou85 - 22 juil. 2015 à 18:14
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 juil. 2015 à 20:41
Bonjour,
Voilà mon problème, il a 2 mois j'ai eu un rapport, enfin on peut pas appeler ca un rapport, il y a juste eu frottement du sexe contre mon anus ca n'a pas été plus loin.. (je suis toujours vierge) Après ca j'ai eu un retard de règles d'environ 7jours. J'ai donc fait un test de grossesse (on sais jamais) qui cest révélé negatif et donc le lendemain mes règles sont arrivés les 2 mois d'après j'ai eu les règles normal mais plus a la même date qu'elles auraient dû être avant ce retard.. ces jours si approchant du 3eme mois j'ai fait une pds beta hcg qui s'est révélé negatif avec un taux 1.20 . Avant cette pds j'avais fait 2 tests clearblue qui était negatif aussi mais ces jours mon ventre est vraiment gonflé je n'ai pas que la petite "boué" du bas ventre y a aussi une petite bosse au dessus, au dessous des seins. Pensez-vous qu'il y ait possibilité que je sois enceinte ? Même si j'ai vu par mes propres yeux que les tests pds et tests pipi sont negatif j'ai peur.. ensuite je me dis qu'en ayant fait ce qu'il y a eu je me dis que c'est pas possible mais cette histoire de ventre gonfle me perturbe..
Merci pour vos réponses.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
22 juil. 2015 à 18:45
Bonjour

Tu es juste stressée parce que u n'étais pas prête pour ces "jeux" là.

Calme toi . Tu ne peux pas être enceinte avec un taux Bhcg si bas .
0
Merci pour t'a réponse car ca me fais vraiment stressé mais d'un côté je me dis qu'il y ai pas de raisons que je le sois puisque les tests le disent et puis pas de rapports qui auraient pu être cause d'une grossesse. Ce doit être le stresse qui me "gonfle" le ventre. Je vais m'enlever ca de la tête, Bonne soirée :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
22 juil. 2015 à 20:41
Bonne soirée :)
0