Oublie de reprendre pilule

Résolu
klarou68 - 23 juil. 2015 à 12:28
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2015 à 14:15
Bonjour, voilà j'ai oublié de reprendre ma pilule après ma pause le mercredi (ludéal gé) je l'es donc prise le 9 ème jour donc jeudi mais es que je doit en prendre 2 avec celle du mercredi ?? et combien de temps je suis à nouveau protégé ? merci !!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juil. 2015 à 12:29
Bonjour

Que dit ta notice sur les oublis de + de 12h ?

:)
0
je doit prendre le comprimer le plus rapidement possible se que j'ai fait. le suivant je le prend à l'heur habituel. ( donc je doit en prendre 2 le même jours ) mais j'ai eu un rapport le mardi et le soir de l'oublis mais mon mec n'a pas éjaculer. sachant que j'ai aussi eu un rapport le vendredi avant mes règles ( donc pile 5 jours avant ). ces marqué que je ne suis plus protéger pour les 7 jours à venir donc jusqu'à mercredi prochain. y a t'il un risque même si il n'a pas éjaculer le mardi et le mercredi ??
0
Utilisateur anonyme > klarou68
23 juil. 2015 à 14:15
il y a risques pour les rapports dans les 5 jours AVANT et dans les 7 jours APRES...

éjaculation ou pas aucune importance, le liquide pré-éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes...

va chercher la pilule du lendemain (norlevo) à la pharmacie, tu es encore dans les temps pour la prendre (on compte le délai par rapport à la date de l'oubli sous pilule... car c'est l'oubli qui crée le risque).

:)
0