Lentille, les étapes ?

Résolu
Corentin89 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 - 22 juil. 2015 à 16:35
Corentin89 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 - 22 juil. 2015 à 16:47
Bonjour, j'ai 16 ans et je souhaite poster des lentilles (Je poste des lunettes depuis mes 7 ans)
J'ai pris rendez-vous chez mon ophtalmo fin août mais j'ai quelques questions :
Vu que mon ophtalmo est proche de la retraire, je sais pas si il est fan des lentilles si vous voyez ce que j'veux dire ^^
Auriez vous des conseils pour le convaincre ?
Est ce qu'il s'occupera de mon adaptation ou ce sera l'opticien ?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

bonnour
je ne vois pas en quoi el fait d'être "près de la retraite" l'empêcherait de te prescrire des lentilles!!
crois tu que les lentilles datent de peu de temps ?????????????

avec ton ordonnance tu iras voir un opticien et il te fera tester les lentilles.. il vérifiera si tu es apte à en porter, car tout le monde ne l'est pas, notamment an cas de sécheresse occulaire
ensuite, il y aura ton propre choix, lentilles rigides, souples, journalières, mensuelles

mais attention, le fait de porter des lentilles exige une hygiène IRREPROCHABLE des produits eux même et des mains.
1
Corentin89 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
22 juil. 2015 à 16:42
Merci pour les conseils
Oui je sais que les lentilles ne sont pas d'aujourd'hui mais quand j'avais poser la questions a mon opticien il ma répondu que ils avait un peu de mal et qu'il valait mieux avoir de bon arguments et que les rdv sont de 5-10min grand max (Médecins de campagne merci)
De toute façon je verrais bien au rdv. merci ^^
0
tui lui dis que tu veux tester les lentilles, point barre.
c'est quand même TON choix!!!
mais de toute façon fais toi faire ausii une ordonnance pour tes lunettes, si cela ne te convenait pas
0
Corentin89 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
22 juil. 2015 à 16:47
Merci beaucoup, mais mes lunettes sont du début de l'année ^^
0