Enceinte ou pas ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2015 à 09:51
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 juil. 2015 à 09:52
Bonjour à vous tous, alors voilà j'ai fais des préliminaires avec mon copain ( sexe contre sexe avec du tissus ) et vous m'avez dit que les spermatozoïdes ne traverse pas le tissus, donc je n'ai aucune raison de m'inquiéter mais bon.. je ne fais qui penser !

Mes règles arrive dans 7 jours normalement et j'ai mon premier rendez-vous chez la gynécologue le 11 Aoûte mais j'ai cette peur constante d'être enceinte !
Je me demande tous les matins si j'ai grossie, j'ai une perte d'appétit, je regarde ma poitrine et rarement je ressens de léger picotement au sein, j'ai mal au dos
( mais je reste toute la journée affaler je dois bien l'avouer )

Si je le dis à ma gynécologue elle vas surement me faire une prise de sang et à ce moment la ma mère sera au courant, et il est hors de question que ma mère le sache !Elle est vraiment coincée sur le sujet de la sexualité, les forums on malheureusement prit sont rôle de mère sur ce domaine..

Puis je ne sais pas, j'ai lu que les teste les grosses sont à faire en absence de règle sinon il ne marche pas. Et la semaine de fertilité c'est quoi ?

En soit mon copain n'arrête pas de me rassurer en me disent qu'il y avait du tissu entre nous puis je suis toujours vierge et de nombreuse femmes veulent un enfant mais ni arrive pas du premier coup donc pourquoi moi qui est toujours vierge et qui à fait des préliminaires avec un tissu entre nos sexes et qui ne sait jamais fait pénétrait aurait un enfant dans le ventre ?

Je stress mais au fond de moi je suis calme comme si tous cela me dépasser..
Donc d'après vous je devrais faire quoi ?
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
22 juil. 2015 à 09:52
0