Oubli de pilule ?

Résolu
Lanou843 - Modifié par Andy31200 le 24/08/2015 à 13:55
 Utilisateur anonyme - 24 août 2015 à 14:30
Bonjour,
Je prends la pilule trinordiol depuis 8 mois. J'ai toujours peur de l'oublier et je ne sais pas si hier je l'ai prise ou non même si la pilule n'est plus dans la plaquette et étant donné que j'ai une plaquette qui me sert de secours lorsque je perds un comprimé ou autre, je voulais savoir si je peux reprendre celle d'hier et d'aujourd'hui en même temps et si cela était sans danger. Je sais c'est psychologique.. Merci de m'aider

Titre "psychologie " modifié par la modération
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 août 2015 à 14:01
Bonjour

Tu as une plaquette de secours ?
Si tu es vraiment pas sûre, prend un comprimé en + sur ta plaquette de secours...

Mais si on part du principe qu'il y a eu oubli, tu dois aussi appliquer les consignes des oublis... cf. lire la notice

Il serait quand même plus sain de réfléchir à une autre contraception... Qqch qui ne peut pas s'oublier par exemple...

Connais-tu les autres contraceptions existantes ?

:)
0
Merci beaucoup de ton aide !
Oui je les connais
0
Utilisateur anonyme > Lanou843
24 août 2015 à 14:21
et tu penses pas que ce serait plus simple ?
0
Sachant que je prends ma pilule vers 19h et que j'ai eu un rapport après .. Non. Mais je pense vraiment que c'est psychologique, je j'ai prise hier
0
Utilisateur anonyme > Lanou843
24 août 2015 à 14:24
c'est toi qui sait... personne ne peut savoir à ta place si tu la prise ou pas...

et pour les autres contraceptions alors ?
0
Oui je sais mais c'est dangereux si je l'ai prise hier et que aujourd'hui JEN prend quand meme deux ?
0