Sterilet ou pas ?? [Résolu]

- 23 août 2015 à 11:04 - Dernière réponse :  sandrag13
- 23 août 2015 à 18:43
Bonjour,
J ai bientôt 41 ans , 4 grossesses , le sterilet mirena depuis 10 ans peu près...
j aime courir a raison de 3x pars semaine , mes enfants , le boulot , la maison .......et ces derniers temps douleurs mamaires , beaucoup de migraine , perte de cheveux , grosses fatigue , j ai pas fait le lien avec le sterilet ? en vous lisant je me pose des questions ... est ce le sterilet ?avec lui plus de saignement , libre qq taches sans plus , toujours un peu ballonnées en periode de règles , peau grasse , mais plus de règles le bonheur .. mais à présent ses symptômes qui persiste ? est ce l' âge , le sterilet ???...
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

- 23 août 2015 à 11:26
0
Merci
Bonjour

Peut-être... Ce sont des effets secondaires possibles....

Ça fait combien de temps que ça a commencé ?

;)
Publi-information
environ 2 mois
merci de votre réponse
> sandrag13 - 23 août 2015 à 18:04
Aucune prise d'autres médicaments en même temps ?
> sandrag13 - 23 août 2015 à 18:25
Voir avec ton médecin pour un bilan alors...

;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Oui je vais l 'appeler pour un RV
merci et bonne soirée ..
Publi-information
- 23 août 2015 à 18:39
Donne des nouvelles si tu veux ;)
Commenter la réponse de sandrag13
Commenter la réponse de sandrag13
Publi-information