Vraiment marre !!!
Résolu/Fermé
Japonfan1998
Messages postés
33
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'aimerais vraiment des conseils au sujet de ma mère s'il vous plaît .
Elle m'étouffe en quelques sortes . Je suis réfractère à tout ordre qu'elle me donne ( je déteste les ordres ) par exemple quand elle me dit de l'aider à faire je n'aime pas ça façon de dire . Elle me fait pas confiance à chaque fois que j'essaye de faire quelques choses et que j'y arrive elle vient tout de suite et me laisse pas le faire et ça m'énerve dès que j'essaye de lui dire de me laisser elle pète un câble . J'ai l'impression qu'elle préfère ma grande soeur à moi . Elle pense qu'à elle . Et je lui enveut sur d'autres choses . Elle fait que parler du bébé à ma soeur qui va bientôt arriver d'ailleurs j'ai pas envie qu'il naisse .
Voilà je sais qu'il y a pire mais je tenait à écrire pour avoir des conseils
Merci beaucoup
Bonjour,
J'aimerais vraiment des conseils au sujet de ma mère s'il vous plaît .
Elle m'étouffe en quelques sortes . Je suis réfractère à tout ordre qu'elle me donne ( je déteste les ordres ) par exemple quand elle me dit de l'aider à faire je n'aime pas ça façon de dire . Elle me fait pas confiance à chaque fois que j'essaye de faire quelques choses et que j'y arrive elle vient tout de suite et me laisse pas le faire et ça m'énerve dès que j'essaye de lui dire de me laisser elle pète un câble . J'ai l'impression qu'elle préfère ma grande soeur à moi . Elle pense qu'à elle . Et je lui enveut sur d'autres choses . Elle fait que parler du bébé à ma soeur qui va bientôt arriver d'ailleurs j'ai pas envie qu'il naisse .
Voilà je sais qu'il y a pire mais je tenait à écrire pour avoir des conseils
Merci beaucoup
A voir également:
- Vraiment marre !!!
- Marre de souffrir ✓ - Forum Psychologie et bien-être
- J'en ai marre j'en peux plus - Forum Psychologie et bien-être
- Marre de me battre et de tout porter, je me sens tellement seule - Forum Psychologie et bien-être
- J en ai marre - Forum Psychologie et bien-être
- Marre de tout - Forum Psychologie et bien-être
1 réponse
Bonjour,
Merci ce continuer ici ;
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1941551-je-suis-mal-dans-ma-peau
Merci ce continuer ici ;
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1941551-je-suis-mal-dans-ma-peau