Vraiment marre !!!
Résolu/Fermé
Japonfan1998
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2015
-
25 août 2015 à 20:53
joraline Messages postés 45137 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 - 25 août 2015 à 20:55
joraline Messages postés 45137 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 - 25 août 2015 à 20:55
Bonjour,
Bonjour,
J'aimerais vraiment des conseils au sujet de ma mère s'il vous plaît .
Elle m'étouffe en quelques sortes . Je suis réfractère à tout ordre qu'elle me donne ( je déteste les ordres ) par exemple quand elle me dit de l'aider à faire je n'aime pas ça façon de dire . Elle me fait pas confiance à chaque fois que j'essaye de faire quelques choses et que j'y arrive elle vient tout de suite et me laisse pas le faire et ça m'énerve dès que j'essaye de lui dire de me laisser elle pète un câble . J'ai l'impression qu'elle préfère ma grande soeur à moi . Elle pense qu'à elle . Et je lui enveut sur d'autres choses . Elle fait que parler du bébé à ma soeur qui va bientôt arriver d'ailleurs j'ai pas envie qu'il naisse .
Voilà je sais qu'il y a pire mais je tenait à écrire pour avoir des conseils
Merci beaucoup
Bonjour,
J'aimerais vraiment des conseils au sujet de ma mère s'il vous plaît .
Elle m'étouffe en quelques sortes . Je suis réfractère à tout ordre qu'elle me donne ( je déteste les ordres ) par exemple quand elle me dit de l'aider à faire je n'aime pas ça façon de dire . Elle me fait pas confiance à chaque fois que j'essaye de faire quelques choses et que j'y arrive elle vient tout de suite et me laisse pas le faire et ça m'énerve dès que j'essaye de lui dire de me laisser elle pète un câble . J'ai l'impression qu'elle préfère ma grande soeur à moi . Elle pense qu'à elle . Et je lui enveut sur d'autres choses . Elle fait que parler du bébé à ma soeur qui va bientôt arriver d'ailleurs j'ai pas envie qu'il naisse .
Voilà je sais qu'il y a pire mais je tenait à écrire pour avoir des conseils
Merci beaucoup
A voir également:
- Vraiment marre !!!
- J'en ai marre de tout j'ai envie de partir loin - Forum Psychologie et bien-être
- Envie de partir de se monde - Forum Psychologie et bien-être
- Marre de souffrir - Forum Psychologie et bien-être
- J'en ai marre j'en peux plus ✓ - Forum Psychologie et bien-être
- J en ai marre - Forum Psychologie et bien-être
1 réponse
joraline
Messages postés
45137
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2025
9 677
25 août 2015 à 20:55
25 août 2015 à 20:55
Bonjour,
Merci ce continuer ici ;
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1941551-je-suis-mal-dans-ma-peau
Merci ce continuer ici ;
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1941551-je-suis-mal-dans-ma-peau