Sodomie

Résolu/Fermé
curieusemoi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 23 août 2015 à 17:30
 Utilisateur anonyme - 23 août 2015 à 17:36
Bonjour,
avant hier j'ai essayé la sodomie avec mon fiancé. c'était principalement pour lui faire plaisir, mais j'ai assez apprécier et j'aimerai bien le faire de temps en temps; sauf que j'ai eu tellement mal a la pénétration que j'ai une peur bleue de recommencer, surtout que le lendemain j'ai essayé de reprendre, espérant que mon anus serait un peu plus détendu, mais a ma grande surprise j'ai eu encore plus mal que la première fois alors je ne suis pas aller au bout. je me suis déjà renseigné sur les risques et tout le reste.
mon soucis c'est la douleur de la pénétration. comment gérer ça? il y a une solution pour éviter ou au moins réduire considérablement la douleur? est ce que ça fera toujours mal? ou c'est juste le début?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 août 2015 à 17:36
Bonjour

Lubrifiant... Et beaucoup de préliminaires pour préparer la zone...

Ceci dit CCM-Santé ne donne pas de cours pratique et ton soucis ne relève d'aucun soucis de santé...

Je te laisse chercher via Google un forum type chat qui répondra mieux à ta demande...

Bien a toi,

;)
4