DOULEURS ET BRULURES

Résolu
DECORSE Messages postés 6 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

Le prélèvement urinaire donne comme résultat :
étude cytologique : BASTERIES NOMBREUX
CYTOLOGIE DOUTEUSE A CONFRONTER AU RESULTAT DES CULTURES
ETUDE BACTERIOLOGIQUE : NOMBRE DE KASS : 1000/ml
MYCOLOGIE : ABSENCE DE EVELOPPEMENT MYCELIEN SIGNIFICATIF
Que dois je interpréter ?
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624

Bonjour,

Les cultures ont elles retrouvés un microbe précis ? Si oui, lequel ?
0
DECORSE Messages postés 6 Statut Membre

MYCOLOGIE : ABSENCE DE DEVELOPPTEMNT MYCELIEN SIGNIFICATIF , est ce cela le résultat des cultures ?
0

Jai des maux de ventre depuis plusieurs jours avec envie fréquente d'uriner et brulures
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624

Non, il manque le résultat de la recherche des germes éventuels (bactéries)
Mais si le compte de Kass est = 1000/ml, on peut exclure une infection urinaire.

"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"
0

mais alors qu'est ce qui peut expliquer des douleurs et des brulures ?
0

Ce peut être un simple état inflammatoire.
Que dit ton médecin ?
0

Mon médecin dit qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter , la tension est bonne, ainsi que l'analyse sanguine ...Le Gynéco dit que ce sont des douleurs liées à la péri ménopause mais mes dernières règles dates de MAI 2014; J'ai eu des saignements il y a Trois semaines puis du sang dans les urines il y a 10 jours. Je prends de la progestérone à faible dose depuis jeudi dernier et de l'ibuprofène 4OO à raison de deux par jour.
0

Donc, rien de préoccupant.
0

ok je vous remercie, bon après midi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pareil !
0