Contacte entre deux sexes et préservatifs poreux

Résolu
lamouleagerard Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018 - 22 août 2015 à 22:08
begonie Messages postés 85595 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 24 août 2015 à 09:31
Bonjour,

Je voulais savoir si il avait des risques de grossesses si le sexe de l'homme touche le pubis ? ( ou du moins le peau en haut du clitoris ? ) Je sais que la question semble chelou mais je prefére l'a posé puisque quand on dit contact entre deux sexes a risque ca veut dire : contact entre deux muqueuses humides ( vagin, gland, lubrifiés ou non).

Voila, sinon je viens bientot reprendre ma pillule et j'utilise des préservatifs, y'a t il des risques de quoique ce soit. Nan parce que j'ai lu sur certains forums que les préservatifs pouvais etre poreux. Si c'étais le cas toutes personnes sur terre utilisant des preservatifs aurait attrapé qqchose ?

Merci de vos réponses :*
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
22 août 2015 à 22:11
Bonjour

Ou as tu lu que les préservatifs pouvaient être poreux ?

A partir du moment ou il n'y a pas de contact direct gland vulve . Il n'y pas de risque de grossesse .
0