Reapparution de la masse du sein

Résolu
genles
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 27 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
- 28 sept. 2015 à 01:44
 genles - 29 sept. 2015 à 15:28
Bonjour
J'ai un amie qui fait face a un cancer du sein,on lui administre un chimiotherapie palliatif,dans un premier temps la masse commence par diminuer de volume,puis brusquement le volume initial reapparait,s'il vous plait j'aimerais connaitre la cause.

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2015 à 14:35
Bonjour,

Une tumeur cancéreuse est dite maligne parce qu'elle a plus d'un tour dans son sac. Possible que le traitement de la chimiothérapie est à revoir, ne convient pas avec le type de tumeur. Malheureusement il manque des éléments, seul l'oncologue ou son médecin traitant est apte à répondre ayant le dossier médical en main.
0
Bien merci,j' apprecie la reponse.
0