Reapparution de la masse du sein
Résolu
genles
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
-
28 sept. 2015 à 01:44
genles - 29 sept. 2015 à 15:28
genles - 29 sept. 2015 à 15:28
Bonjour
J'ai un amie qui fait face a un cancer du sein,on lui administre un chimiotherapie palliatif,dans un premier temps la masse commence par diminuer de volume,puis brusquement le volume initial reapparait,s'il vous plait j'aimerais connaitre la cause.
J'ai un amie qui fait face a un cancer du sein,on lui administre un chimiotherapie palliatif,dans un premier temps la masse commence par diminuer de volume,puis brusquement le volume initial reapparait,s'il vous plait j'aimerais connaitre la cause.
A voir également:
- Reapparution de la masse du sein
- Cancer du sein agressif - Accueil - Cancer du sein
- Masse musculaire femme - Guide
- Aréole sein - Accueil - Parties du corps
- Sein apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Tableau masse grasse femme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
Utilisateur anonyme
29 sept. 2015 à 14:35
29 sept. 2015 à 14:35
Bonjour,
Une tumeur cancéreuse est dite maligne parce qu'elle a plus d'un tour dans son sac. Possible que le traitement de la chimiothérapie est à revoir, ne convient pas avec le type de tumeur. Malheureusement il manque des éléments, seul l'oncologue ou son médecin traitant est apte à répondre ayant le dossier médical en main.
Une tumeur cancéreuse est dite maligne parce qu'elle a plus d'un tour dans son sac. Possible que le traitement de la chimiothérapie est à revoir, ne convient pas avec le type de tumeur. Malheureusement il manque des éléments, seul l'oncologue ou son médecin traitant est apte à répondre ayant le dossier médical en main.