Mal être [Résolu]

.w - 24 sept. 2015 à 23:26 - Dernière réponse : lekabilien 12888 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 22 septembre 2018 Dernière intervention
- 25 sept. 2015 à 14:01
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 27ans, en couple depuis 4 ans... En CDI depuis 7 ans, le travail ne me dérange pas du tout.. Parents tjr la..Mais malheureuse,
La vie ne me sert à rien.. Je n'ait aucun but...j'ai envie de partir, seule ma maman atteint d'un cancer me donne envie de rester. Malade des nerfs mon copain, me rabaisse sans cesse, alors que je suis une femme qui aime faîre à mangé.. Ménage..malgrés mes 8h de travail que je passe avec lui..
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

lekabilien 12888 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 22 septembre 2018 Dernière intervention - 25 sept. 2015 à 11:04
0
Merci
Bonjour
Mener sa vie dans un environnement négatif ne peut que mener a la déprime et dépréciation de soi.
Pas de but dans la vie car dans votre couple tout ne va pas au mieux, cela et la raison majeur je pense, ensuite votre maman malade évidemment en rajoute une couche, mais avant tout, voir votre couple, car si tout allait bien de ce coté, vous aurez la force pour parer aux autres problèmes.
La vie ne vous sert a rien...mais elle n'a rien a vous devoir ou a vous servir, rien ne tombe du ciel si on ne fait pas grand chose pour l'avoir, tout se gagne, rien n'est acquit.
Vous n'avez pas a subir les nerfs de votre compagnon, dans tous les couples il y a des disputes, mais être rabaissé et le pire de tout. De mon point de vu, quand on aime on élève la personne qu'on aime, car fier de l'avoir, la rabaisser pour moi c'est avoir honte de sa presence, alors on la déprécie pour se faire croire a soi même qu'on est meilleure, mais bien sur c'est une erreur car c'est plutôt le contraire qui est realité.
Pour votre maman c'est bien triste mais vous ne pouvez qu'être présente le mieux que vous pouvez et laisser la médecine faire ce qu'il faut faire, mais pour votre couple, ça dépend de vous.
A vous de vous mettre sur le même piédestal que lui, le respect est primordial pour une vie de couple harmonieuse. Sinon, peut être réfléchir a une vie sans lui pour trouvé une vie qui vous " servira" qui vous "amènera" du bonheur.
Bien a vous.
Publi-information
Commenter la réponse de lekabilien
lekabilien 12888 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 22 septembre 2018 Dernière intervention - 25 sept. 2015 à 14:01
0
Merci
Re.
Discussion fermée. Tout va mieux alors !!!

Publi-information
Commenter la réponse de lekabilien
Publi-information