Problème de masturbation...
Résolu
Sonottone
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Sonottone Messages postés 14 Statut Membre -
Sonottone Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai 19 ans et mon copain est parti en mission depuis bientôt 2 mois... Et depuis environs 1 mois je me masturbe trop souvent, sa arrive tous les jours ou plusieurs fois par jour, cela commence à devenir insupportable pour moi mais c'est comme ci je ne pouvais pas m'en empêcher.
Je n'ai jamais eu une libido aussi forte même avant avec mon copain, j'avais d'ailleurs du mal à le suivre...
Je vous serait reconnaissante de me dire si cela est normal et de me donner des conseilles... Merci beaucoup.
Voilà j'ai 19 ans et mon copain est parti en mission depuis bientôt 2 mois... Et depuis environs 1 mois je me masturbe trop souvent, sa arrive tous les jours ou plusieurs fois par jour, cela commence à devenir insupportable pour moi mais c'est comme ci je ne pouvais pas m'en empêcher.
Je n'ai jamais eu une libido aussi forte même avant avec mon copain, j'avais d'ailleurs du mal à le suivre...
Je vous serait reconnaissante de me dire si cela est normal et de me donner des conseilles... Merci beaucoup.
A voir également:
- Masturbation forum
- Forum masturbation feminine - Meilleures réponses
- Forum masturbation - Meilleures réponses
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Masturbation apres accouchement - Guide
- Masturbation : bienfaits et zones à stimuler - Accueil - Sexualité
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
Un truc m'échappe, pourquoi donc voulez vous diminuer la masturbation, si cela vous fait du bien ?