Retard de regle
Résolu
wendydu18
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai un petit problème sa fait 1 mois que je n'est pas us mes règle javai arrêter la pilule y a 1 mois parce qu'elle me convenez pas j'ai fait 2 test de grossesse c'était négatif j'ai une petite douleur au sein j'ai us 2 fois envie de vomir j'ai tout le Temp envie de pleuré pour rien tout le Temp envie de faire pipi et javait appeler ma sage femme pour lui en parler elle ma dit de reprendre la pilule et que j'aurai mes règle dans une semaine sa fait 1 semaine et 2 jour que je la prend et toujours rien . vous penser que je suis enceinte , que je devrai faire une prise de sang ou que c'est le fait d'avoir arrêter ma pilule comme sa ? sachant que pour la prise de sang j'ai 18 ans et j'ai peur dans parler a ma mère rien quel me dit j'espère que t'est pas enceinte parce qu'elle a remarquer que javai pas encore mes règle .
A voir également:
- Retard de regle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle et perte marron - Accueil - Règles - Pertes
Les saignements sous pilule ne sont pas de vraies règles, donc il est erronné de penser qu'en prenant la pilule, cela fera venir les règles.
Et que tu es protégée au bout d'une semaine.
Il n'y a aucune raison d'avoir des saignements sous pilule .
Tu n'avais pas de saignements pendant la plaquette avant ? Donc pourquoi en avoir maintenant ?