J'ai commencer le patch il y a trois semaines

Résolu
Elokiki - 27 sept. 2015 à 23:14
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2015 à 23:54
Bonjour,

J'ai une question plutot urgente qui me stresse un peu. Voila j'ai commencer a prendre mettre le patch contraceptif il y a trois semaines ( il sagit de ma premiere contraception, je vais bientot avoir 17ans) le premier jour de mes règled. Donc je l'enlevais et en remettait un tous les vendredie à la meme heure. Vendredi (le 25) il y a deux/trois jours j'ai enlever le troisieme patch et n'en ai donc pas remis . voila ou le probleme arrive c'est que l'on m'avais dit que quand in enlevais le troiseme patch , les règles arrivais et moi je ne les ai toujours pas eu meme apres trois jours apres l'avoir enlever et j'aimerai savoir si cela ete normale le temps que le cycle ce mette en place ou si il faut que je m'inquiete de ne pas les avoirs encore eu.

Merci beaucoup a tout ceux aui porteront attention a ma demande et me répondront . bonne soiree

Eloise
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 sept. 2015 à 23:18
Bonjour

Les saignements de la pause NE SONT PAS de vraies règles et NE SONT PAS obligatoires.

En avoir ou pas n'a aucune importance.

Reprends bien le nouveau patch comme prévu.

;)
0
D'accord merci beaucoup tu me rassure parce que depuis tout a l'heure j'ai un peu mal a la poitrine et depuis que je met le patch j'ai mal au ventre assez régulierement alors comme je sais que ca peut aussi etre des symptomes d'une grossese je me suis mise un peu à paniquer (meme si il y avais tres peu de chance pour que je le sois)
0
Utilisateur anonyme > Elokiki
27 sept. 2015 à 23:40
Non c'est pas des symptômes de grossesse. C'est des effets secondaires du patch (cf lire la notice).

Les effets secondaires sont courants les 3 premiers mois de prise. Le temps que ton corps s'habitue à cette contraception.

;)
0
Elokiki > Utilisateur anonyme
27 sept. 2015 à 23:42
En tout cas vraiment merci !!

Bonne fin de soiree à toi bisous ??
0
Utilisateur anonyme > Elokiki
27 sept. 2015 à 23:54
;)
0