Combien de temps avant de faire un test
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je suis au 25 eme jours du moi et je n'est toujours pas mes règles, j'ai arrêter la pillule ce moi ci et j'ai eu 3 rapports non protéger combien de temps je doit encore attendre avant de faire des tests prise de sang ou rdv chez le médecin ?
EDIT: le titre "Stef23" ne décrivant pas le problème, il a été modifié
Je suis au 25 eme jours du moi et je n'est toujours pas mes règles, j'ai arrêter la pillule ce moi ci et j'ai eu 3 rapports non protéger combien de temps je doit encore attendre avant de faire des tests prise de sang ou rdv chez le médecin ?
EDIT: le titre "Stef23" ne décrivant pas le problème, il a été modifié
A voir également:
- Combien de temps avant de faire un test
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
Bonjour,
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Bonjour le test pipi doit etre fait minimum des le 1er jour de retard de regles.
Les membres t'ayant répondu sont tous modérateurs( trices ), et s'ils ont obtenu ce statut , c'est qu'ils (elles ) avaient les compétences nécessaire dans le domaine de la santé/médecine.
Il faudrait donc nous faire confiance et aussi, comme il t'as déjà été demandé, faire un effort d'écriture en évitant le langage SMS,
Merci
Il faudrait donc nous faire confiance et aussi, comme il t'as déjà été demandé, faire un effort d'écriture en évitant le langage SMS,
Merci