Combien de temps avant de faire un test

Résolu/Fermé
Stef23 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis au 25 eme jours du moi et je n'est toujours pas mes règles, j'ai arrêter la pillule ce moi ci et j'ai eu 3 rapports non protéger combien de temps je doit encore attendre avant de faire des tests prise de sang ou rdv chez le médecin ?

EDIT: le titre "Stef23" ne décrivant pas le problème, il a été modifié
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,

Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
6
Celinebjg Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour le test pipi doit etre fait minimum des le 1er jour de retard de regles.
-4
Utilisateur anonyme

Les tests pipi ne sont pas fiables. Beaucoup de faux négatifs, et aussi des faux positifs, merci de ne pas les conseiller stp.

La modération.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Les membres t'ayant répondu sont tous modérateurs( trices ), et s'ils ont obtenu ce statut , c'est qu'ils (elles ) avaient les compétences nécessaire dans le domaine de la santé/médecine.
Il faudrait donc nous faire confiance et aussi, comme il t'as déjà été demandé, faire un effort d'écriture en évitant le langage SMS,
Merci
0

Non, tu n'es pas libre d'écrire comme tu veux, tu dois un certain respect aux autres membres, et qui te dis que dans notre équipe , il n'y a pas de médecins ?
0