Liquide bizarre

Résolu
Lucas07 - 9 janv. 2016 à 13:05
 Lucas07 - 23 janv. 2016 à 21:05
Bonjour,
Il y a quelques jours j’étais chez mon ami avec un autre ami et le soir, ce dernier a dormi près de moi. Ce n’était bien sur pas la première fois et cela ne me gène pas du tout.
Je ne suis pas homosexuel pour information juste, mais je le trouve super beau gosse. (J'ai déjà eu des fantasmes auparavant.)
Le soir j'ai rêvé avoir eu un rapport sexuel avec lui, et c’était moi qu’était attire par lui, et dans ce rêve il m’excitait beaucoup et se laissait faire.
Au milieu de mon sommeil je me suis rendu compte que le lit était mouille, j'ai eu une éjaculation nocturne.
Je ne sais pas du tout s'il s'en est appercu aussi, mais en tout cas il ne m'a rien dit. Peut-être même que j'ai parle durant le rêve.
J'ai un peu honte au fond de moi. Mais ce qui m'intrigue ici, c'est que je ne suis pas sur avoir éjaculer du sperme, car la substance n’était pas comme d'habitude et ça sentait différemment. J'aimerais donc savoir ce qu’était ce liquide si vous pouvez m'aider.
PS: Je viens tout juste d'avoir 17 ans
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Et bien c'est normal et ça arrive à tous gars ce liquide c'est comme si t'es mouillé avant de meme commencer à faire l'amour
1
Etait-ce autre chose que du sperme ? Et pourquoi m’être excite sur mon ami ?
0
Ce doit être du liquide pré éjaculatoire, rien que de très normal.

pourquoi m’être excite sur mon ami ?

Ca c'est du domaine de l'inconscient, les hormones travaillent et font aussi travailler les fantasmes. Rien que de très normal aussi
0
Lucas07 > roudoudou22
23 janv. 2016 à 21:04
Merci ! :)
0
Lucas07 > Lucas07
23 janv. 2016 à 21:05
Beaucoup ! :)
0