Poignet cassé
Résolu
louisianne
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Nathier -
Nathier -
Bonjour,
Voilà 7 semaines que mon poignet est cassé, j'ai enlevé les 2 broches mardi matin!!
Mais toujours impossible de bouger mon pouce, impossible de serrer quelque chose
Es ce normal???
Encore combien de temps pour une guérison???
Merci d'avance
Voilà 7 semaines que mon poignet est cassé, j'ai enlevé les 2 broches mardi matin!!
Mais toujours impossible de bouger mon pouce, impossible de serrer quelque chose
Es ce normal???
Encore combien de temps pour une guérison???
Merci d'avance
A voir également:
- Forum poignet cassé rééducation
- Tibia cassé - Accueil - Blessures
- Reeducation fonctionnelle - Accueil - Blessures
- Combien de temps dure la reeducation du perinee - Accueil - Questions gynécologiques
- Pois cassé calorie - Guide
- Tendinite poignet durée - Accueil - Blessures
3 réponses
tu n'as pas de rééducation ? Bouge le doucement et peu à peu, sa reviendra mais ne force surtout pas.
Sinon va voir ton médecin si tu as peur :-)
Sinon va voir ton médecin si tu as peur :-)
Bonjour,
Oui je commence ma rééducation lundi, doucement le temps que je termine mes soins infirmiers
Mais je trouve que c'est long, dans la vie de tous les jours , beaucoup de choses que je ne peux plus faire!!Ce n'est pas faute d'essayer, je n'ai pas encore reconduit ma voiture:-)
Merci et Bonne journée
Oui je commence ma rééducation lundi, doucement le temps que je termine mes soins infirmiers
Mais je trouve que c'est long, dans la vie de tous les jours , beaucoup de choses que je ne peux plus faire!!Ce n'est pas faute d'essayer, je n'ai pas encore reconduit ma voiture:-)
Merci et Bonne journée
Bonjour
Faut laisser le temps au temps.
Si ton kiné te dit de bouger les doigts tu les bouges, sinon tu attends son feu vert.
En plus on t'enlèves les broches mardi, donc tu auras l'occasion d'en parler avec ton chirurgien.
Prévoir des balles en mousse.
Prévoir beaucoup de patience, car la rééducation est longue.
Mais je trouve que c'est long, dans la vie de tous les jours
Cela sera plus long que tu ne le penses.
Prévoir d'être régulière pour les séances de rééducation.
@+
Faut laisser le temps au temps.
Si ton kiné te dit de bouger les doigts tu les bouges, sinon tu attends son feu vert.
En plus on t'enlèves les broches mardi, donc tu auras l'occasion d'en parler avec ton chirurgien.
Prévoir des balles en mousse.
Prévoir beaucoup de patience, car la rééducation est longue.
Mais je trouve que c'est long, dans la vie de tous les jours
Cela sera plus long que tu ne le penses.
Prévoir d'être régulière pour les séances de rééducation.
@+
je revois le chirurgien à la fin du mois!!!