Poignet cassé

Résolu
louisianne Messages postés 3 Statut Membre -  
 Nathier -
Bonjour,
Voilà 7 semaines que mon poignet est cassé, j'ai enlevé les 2 broches mardi matin!!
Mais toujours impossible de bouger mon pouce, impossible de serrer quelque chose
Es ce normal???
Encore combien de temps pour une guérison???
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

moi

tu n'as pas de rééducation ? Bouge le doucement et peu à peu, sa reviendra mais ne force surtout pas.

Sinon va voir ton médecin si tu as peur :-)
0
louisianne Messages postés 3 Statut Membre

j'ai des soins infirmiers tous les 3 jours et je commence le kiné lundi
je revois le chirurgien à la fin du mois!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Ne pas faire n'importe quoi SANS l'avis du chirurgien et du kiné.
1
Nathier

Bonjour ..ne vous décourager pas ,j'ai eu le poignet de casser le 15 sept donc 4 mois passé j'ai eu des broches retiré depuis 1 mois et demi ensuite kinésithérapeute mais toujours mal et peu pas serrer ma main ,donc bon courage
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tu ne dois pas avoir de la réeducation ? ( kiné )

A+
0
louisianne Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
Oui je commence ma rééducation lundi, doucement le temps que je termine mes soins infirmiers
Mais je trouve que c'est long, dans la vie de tous les jours , beaucoup de choses que je ne peux plus faire!!Ce n'est pas faute d'essayer, je n'ai pas encore reconduit ma voiture:-)
Merci et Bonne journée
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Faut laisser le temps au temps.
Si ton kiné te dit de bouger les doigts tu les bouges, sinon tu attends son feu vert.
En plus on t'enlèves les broches mardi, donc tu auras l'occasion d'en parler avec ton chirurgien.
Prévoir des balles en mousse.
Prévoir beaucoup de patience, car la rééducation est longue.
Mais je trouve que c'est long, dans la vie de tous les jours
Cela sera plus long que tu ne le penses.
Prévoir d'être régulière pour les séances de rééducation.

@+
0