Suicide méthode radicale

Résolu
AviateurAlex05 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 26 janv. 2016 à 03:02
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 26 janv. 2016 à 07:44
Bonsoir,

Je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans et je suis décidé. En effet, je voudrais avoir une méthode efficace afin de mettre fin à mes jours. Dans mon cas il n'y a aucune solution, c'est un rêve qui m'est impossible d'atteindre et pour lequel j'aurai tout donner pour y arriver. Et c'était ce rêve ou rien du tout.

Par conséquent je voudrais avoir une méthode simple, radical et rapide pour en finir. Au pire si j'en n'ai pas, j'ai trouvé une solution efficace, mais je vais devoir encore tenir jusqu'en septembre. C'est de passer les tests de la Légion, attendre d'avoir l'arme en main et me tirer une balle. Mais si quelqu'un à une méthode pour que je puisse le faire maintenant, prendre un billet pour faire mes adieux à mes parents et enfin pouvoir me libérer de cette souffrance que j'ai depuis mes 16/17 ans, ce serait fort sympathique.

Ce serait-sympa de ne pas me dire pourquoi je veux le faire, qu'il y a toujours une solution, dans mon cas il n'y en a vraiment pas. Je n'avais que ce rêve dans la vie, maintenant qu'il tombe définitivement à l'eau, ce que je veux c'est en finir.

Merci à celui ou à celle qui me donnera une très bonne méthode (même si cela semble être mauvais de dire à une personne comment ne pas se rater, au contraire vous aiderez quelqu'un à en finir de ses souffrances).

Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
Modifié par begonie le 26/01/2016 à 05:02
Bonjour.

Tu étais déjà venu sur le forum en décembre 2015, aussi avec des pensées suicidaires. Cela ne s'est donc pas amélioré ?
C'était donc cette question : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2001025-suicide

Quand tu cites : " Dans mon cas il n'y a aucune solution, c'est un rêve qui m'est impossible d'atteindre et pour lequel j'aurai tout donner pour y arriver. ", il s'agit de quel rêve qui ne se réalise pas ?
Tu as donc 21 ans.

Tu vis dans quel pays actuellement ?



Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
-1
AviateurAlex05 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 5
26 janv. 2016 à 05:08
Je vis actuellement en Espagne.
Le rêve, intégrer le GIGN.
En effet,cela ne s'est pas arrangé puisqu'il n'y a pas de solution.
Mise à part cela, comme je l'ai dit, maintenant que ma lettre est prête, je veux juste un moyen radical. J'en ai trouvé un mais il me prendra encore deux semaines à le réaliser, donc si je peux gagner du temps à ce niveau pour accélérer le processus.
0
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
26 janv. 2016 à 07:44
Ton rêve d' " intégrer le GIGN " ne pourra donc pas se réaliser.
Il n'y a pas d'autres alternatives envisageables ?
Tu pourras certainement trouver une autre voie professionnelle à laquelle tu n'as peut-être même pas encore pensé en te fixant uniquement sur ce désir.

Le fait que tu cherches maintenant des moyens pour te suicider fait penser qu'il y a une grande fragilité qui nécessite une rencontre avec un médecin-psychiatre ou un psychologue pour comprendre ce qui se passe exactement chez toi et ainsi arriver à porter ton choix sur une autre profession adaptée à ta personne, tes compétences, tes besoins personnels et tes attentes ..... et, malgré tout, de la satisfaction dans la vie.
0