Suicide méthode radicale
Résolu
AviateurAlex05
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2016
-
26 janv. 2016 à 03:02
begonie Messages postés 87244 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 26 janv. 2016 à 07:44
begonie Messages postés 87244 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 26 janv. 2016 à 07:44
A voir également:
- Méthode suicide
- Méthode lagree - Accueil - Autres sports
- Methode heimlich - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Methode montessori - Accueil - Education
- Methode ogino - Accueil - Autres moyens de contraception
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
1 réponse
begonie
Messages postés
87244
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
9 091
Modifié par begonie le 26/01/2016 à 05:02
Modifié par begonie le 26/01/2016 à 05:02
Bonjour.
Tu étais déjà venu sur le forum en décembre 2015, aussi avec des pensées suicidaires. Cela ne s'est donc pas amélioré ?
C'était donc cette question : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2001025-suicide
Quand tu cites : " Dans mon cas il n'y a aucune solution, c'est un rêve qui m'est impossible d'atteindre et pour lequel j'aurai tout donner pour y arriver. ", il s'agit de quel rêve qui ne se réalise pas ?
Tu as donc 21 ans.
Tu vis dans quel pays actuellement ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu étais déjà venu sur le forum en décembre 2015, aussi avec des pensées suicidaires. Cela ne s'est donc pas amélioré ?
C'était donc cette question : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2001025-suicide
Quand tu cites : " Dans mon cas il n'y a aucune solution, c'est un rêve qui m'est impossible d'atteindre et pour lequel j'aurai tout donner pour y arriver. ", il s'agit de quel rêve qui ne se réalise pas ?
Tu as donc 21 ans.
Tu vis dans quel pays actuellement ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
26 janv. 2016 à 05:08
Le rêve, intégrer le GIGN.
En effet,cela ne s'est pas arrangé puisqu'il n'y a pas de solution.
Mise à part cela, comme je l'ai dit, maintenant que ma lettre est prête, je veux juste un moyen radical. J'en ai trouvé un mais il me prendra encore deux semaines à le réaliser, donc si je peux gagner du temps à ce niveau pour accélérer le processus.
26 janv. 2016 à 07:44
Il n'y a pas d'autres alternatives envisageables ?
Tu pourras certainement trouver une autre voie professionnelle à laquelle tu n'as peut-être même pas encore pensé en te fixant uniquement sur ce désir.
Le fait que tu cherches maintenant des moyens pour te suicider fait penser qu'il y a une grande fragilité qui nécessite une rencontre avec un médecin-psychiatre ou un psychologue pour comprendre ce qui se passe exactement chez toi et ainsi arriver à porter ton choix sur une autre profession adaptée à ta personne, tes compétences, tes besoins personnels et tes attentes ..... et, malgré tout, de la satisfaction dans la vie.