Implant, pertes et douleurs? [Résolu]

Melenai 6 Messages postés mercredi 27 janvier 2016Date d'inscription 29 janvier 2016 Dernière intervention - 27 janv. 2016 à 22:57 - Dernière réponse :  Melenai
- 28 janv. 2016 à 11:30
Bonjour,
Cela fait bientôt 3ans au mois de décembre que jai l'implant J'ai toujour été régler mais depuis le mois de juin je n'est plus eu mes règle.. Je m'inquiète beaucoup j'ai fait plein de teste cela été négatif ! Mais depuis deux / trois semaine j'ai des douleure dans le ventre j'ai les sein qui me fond mal et j'ai des perte marron je ne mange presque plus car l'odeur du manger me donne envie de vomir j'ai des nausser horrible sa fait des truc bizard dans mon ventre.. Mon caractère change beaucoup mon copain me le dit souvent esque quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait..
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

Utilisateur anonyme - 28 janv. 2016 à 07:09
0
Merci
Bonjour

Tu as lu la notice ? Rubrique effet secondaire...

est-ce que tu pèses + que 80 kg ?

;)
Utilisateur anonyme > Melenai 6 Messages postés mercredi 27 janvier 2016Date d'inscription 29 janvier 2016 Dernière intervention - 28 janv. 2016 à 11:06
au planning...

le seul risque possible avec l'implant... c'est si tu prends d'autres médicaments en même temps... il y a certains (faut lire les notices) qui peuvent annuler l'effet contraceptif.
Melenai 6 Messages postés mercredi 27 janvier 2016Date d'inscription 29 janvier 2016 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 28 janv. 2016 à 11:09
A cause des douleur je n'arrivait pas a dormir et j'ai eu aussi beaucoup de soucis par rapport au travaille j'ai été stresser je pense que c'est encore sa je vais appeler le planning familiale.. Je verrai bien.
Merci en tout cas pour vos conseille :) bonne journée.
Utilisateur anonyme > Melenai 6 Messages postés mercredi 27 janvier 2016Date d'inscription 29 janvier 2016 Dernière intervention - 28 janv. 2016 à 11:16
ah c'est possible que ça ait rien à voir avec l'implant si tu vis des moments de stress...
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme - 28 janv. 2016 à 11:16
de rien ;)
donne des nouvelles si tu veux ;)
Melenai > Utilisateur anonyme - 28 janv. 2016 à 11:30
Oui je pense que sa doit être sa.. Pas de soucis je vous retiendrez au courant merci beaucoup bonne journée
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information