Implant, pertes et douleurs?
Résolu
Melenai
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2016
-
Modifié par p.horde le 27/01/2016 à 23:04
Melenai - 28 janv. 2016 à 11:30
Melenai - 28 janv. 2016 à 11:30
Bonjour,
Cela fait bientôt 3ans au mois de décembre que jai l'implant J'ai toujour été régler mais depuis le mois de juin je n'est plus eu mes règle.. Je m'inquiète beaucoup j'ai fait plein de teste cela été négatif ! Mais depuis deux / trois semaine j'ai des douleure dans le ventre j'ai les sein qui me fond mal et j'ai des perte marron je ne mange presque plus car l'odeur du manger me donne envie de vomir j'ai des nausser horrible sa fait des truc bizard dans mon ventre.. Mon caractère change beaucoup mon copain me le dit souvent esque quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait..
Merci
Cela fait bientôt 3ans au mois de décembre que jai l'implant J'ai toujour été régler mais depuis le mois de juin je n'est plus eu mes règle.. Je m'inquiète beaucoup j'ai fait plein de teste cela été négatif ! Mais depuis deux / trois semaine j'ai des douleure dans le ventre j'ai les sein qui me fond mal et j'ai des perte marron je ne mange presque plus car l'odeur du manger me donne envie de vomir j'ai des nausser horrible sa fait des truc bizard dans mon ventre.. Mon caractère change beaucoup mon copain me le dit souvent esque quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait..
Merci
A voir également:
- Nausser
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Ménopause pertes jaunes - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Utilisateur anonyme
28 janv. 2016 à 07:09
28 janv. 2016 à 07:09
Bonjour
Tu as lu la notice ? Rubrique effet secondaire...
est-ce que tu pèses + que 80 kg ?
;)
Tu as lu la notice ? Rubrique effet secondaire...
est-ce que tu pèses + que 80 kg ?
;)
28 janv. 2016 à 10:45
28 janv. 2016 à 10:48
donc c'est des effets secondaires...
28 janv. 2016 à 10:52
28 janv. 2016 à 10:56
l'implant est un médicament... comme tout médicament les effets secondaires peuvent débarquer n'importe quand...
avoir des effets secondaires n'a rien à voir avec l'efficacité du médicament...
tu es toujours protégée.
a voir si ça revient sur les prochains mois ou pas... si les effets secondaires augmentent ou deviennent invivable ---> planning pour faire un bilan... peut-être le changer (même si ça fait pas encore 3 ans) ou voir une autre contraception.
:)
28 janv. 2016 à 11:02