Enceinte par mini goutte de sperm?

Résolu/Fermé
Anonyme - 25 janv. 2016 à 10:25
 Tinna - 25 janv. 2016 à 10:31
Bonjour,
J'ai eu un rapport avec ma copine avant hier (23 Janvier 2016) et je poste ceci aujourd'hui (25 Janvier 2016) elle a 15 Ans j'en ai 16, et sous l'effet de l'excitation, il y a eu pénétration vraiment au fond du vagin, sans préservatif (la plus grosse erreur...) c'était deux jours après son ovulation, le problème c'est qu'en étant au fond j'ai senti qu'une goutte de sperme est tombé vraiment une mini... Mais je n'ai pas ejaculé du tout. Et voilà maintenant je culpabilise, je m'en veux tellement et je l'ai sur la conscience car avoir un bébé à cette âge m'aneantirai... Surtout mes parents, alors elle a dit qu'elle allez faire un test pour me rassurez car elle m'a dit qu'elle ne tomberai pas enceinte parce que ce n'était pas ses jours "Fertiles" et que c'était deux jours après son ovulation, mais je pense qu'elle dit ça pour me rassuré, ses règles sont dans 10 Jours, et elle fait un test de grossesse dans 14 Jours, car il faut attendre 15 Jours apres apparament pour faire un test, mais voilà j'aimerai avoir une réponse car je culpabilise vraiment même à en plus avoir sommeil la nuit.

Merci beaucoup...

2 réponses

DCI Messages postés 86991 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2024 37 304
25 janv. 2016 à 10:30
Bonjour,

" j'ai senti qu'une goutte de sperme est tombé vraiment une mini"

"Mais je n'ai pas ejaculé du tout. "

Il faut faire un choix...
Ou bien quelques gouttes de sperme, mini ou non, ont été émises et dans ce cas tu as bel et bien éjaculé.
Ou bien tu n'as pas éjaculé du tout et dans ce cas, tu n'as pu "sentir" quoi que ce soit.

Conclusion : pour vivre en paix, tous les rapports doivent être protégés !!
Etes vous au moins cleans tous les deux ? Avez vous fais les tests de dépistages des IST ??
4