Incapacité d'aller faire caca ... [Résolu]

DjLoic54 15 Messages postés mardi 9 avril 2013Date d'inscription 10 mai 2013 Dernière intervention - 16 avril 2013 à 23:50 - Dernière réponse : begonie 93410 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention
- 26 janv. 2016 à 09:30
Bonsoir,

Ma question vas peut être parraitre un peu con mais mon problème devient sérieux donc je me lance.

Bon bas enfaite ça fait un peu prêts 15 jours que je n'arrive pas à aller a la selle normalement, du coup je dois prendre des infusions aux plantes, du forlax, de l'hepar et je n'arrive pas plus je fait des tout petit morceau une fois tout les deux jours.

J'ai aussi l'impression d'avoir une "boule" a gauche entre les bas des cotes flottantes et du pubis, qui a tendance à grossir et a rétrécire suivant que j'aille aux toilettes ou pas.

Je rajoute que j'ai des problèmes de santé, j'ai un cancer et que je fait de la chimio (qui ne constipe pas), mais vue que mes poumons sont en très mauvais état je suis dans l'incapacité de "pousser très fort" pour évacuer les selles, et que depuis un peu prêts 1 moi je ne peu plus trop me déplacer, je reste sur une chaise roulante et je suis souvent allite.

Si vous avez des infos pour m'aider a avoir des selles sa serait géniale car je me sens de plus en plus balloné ! Et si vous connaissez quelque chose pour avoir des selles sans forcer, car en forçant sa me fait éclater des métastases et qui du coup raccourcis le peu de temp qu'il me reste ...

Et surtout j'aimerai savoir qu'est-ce cette boule qui apparaît ? Sa me partait suspait ... Mon cancer qui évolue dans un autre organe que mes poumons ? Ou une hernie ? Bref j'ai besoin d'avis et de conseils.

Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
DjLoic54 15 Messages postés mardi 9 avril 2013Date d'inscription 10 mai 2013 Dernière intervention - 20 avril 2013 à 00:08
6
Merci
J'y est était le lendemain matin il m'a donné ce qu'il fallait et il m'a conseillé les prunos et sa a l'air d'être assez efficace.
Merci.

Merci DjLoic54 6

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 9858 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de DjLoic54
2
Merci
j'ai les memes symptomes que vous et je commence à en avoir serieusement peur et je ne sais plus quoi faire meme les pruneaux ne m'ont pas vraiment aidé
et cette boule dont vous parlez je l'ai aussi et c'est ce qui me fais peur le plus que faire svp ?
Publi-information
La boule que vous avez est un hémorroïde dût au fait que vous forcez lorsque vous allez au selle . J'ai moi aussi le même problème depuis à peu près 1 mois et demi . J'ai egalement du mal à aller au toilette facilement ce qui me stresse beaucoup.
Commenter la réponse de imene
Gptony37 49 Messages postés mercredi 31 décembre 2014Date d'inscription 25 janvier 2015 Dernière intervention - 6 janv. 2015 à 23:19
2
Merci
cette boule comme tu dit, c'est certainement le caca qui s'accumule dans ton ventre, et vu qu'il n'est pas censé rester dans ton ventre, il prend de la place la où il peux, appuie sur la boule, tu verras, sa la fera rentrer.
Bonjour à tous
Pour dire vrai, je n'ai pas du tout eu une réponse satisfaisante.
C'est vrai, je ne souffre pas du cancer, mais j'ai vraiment mal et j e ne sais pas quoi faire pour me débarrasser du caca qui s'accumule en moi. Que faire?
begonie 93410 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 26 janv. 2016 à 09:30
Bonjour à GIGO.

Merci d'ouvrir ta propre question.
Clique donc sur " Posez votre question ", en haut de la page, à droite, couleur verte) et décrit ton problème.
Commenter la réponse de Gptony37
p.horde 26772 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 17 avril 2013 à 00:07
1
Merci
Le mieux est d'en parler à votre médecin, ce sera plus sérieux, désolé.
Commenter la réponse de p.horde
Publi-information