Douleurs aux seins

Résolu
Chloé - 25 janv. 2016 à 19:26
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2016 à 12:12
Bonjour,
Alors je vais tout vous expliquer depuis quelques mois j'ai un nouveaux copains, nous avons eu des rapports sexuel et par la il m'ai arrivé plusieurs fois d'avoir des infections urinaire, ce qui n'est vraiment pas agréable du tout ! Comme moyen de contraception j'ai un implant et bien sûr grace a celui ci je n'ai plus mes règles il est donc impossible de vérifier le fait que je sois enceinte ou pas par ce moyen car mon copain et moi avons remarqué que mes seins avait grossi et depuis quelques jours j'ai des douleurs aux seins au toucher, avant sa j'avais déjà eu quelques douleurs aux ovaires et parfois dès saignement mais une fois de plus je ne sais parce que cela peut être dû à mon implant ou peut être pas...
Je ne voudrais surtout pas être en enceinte car je n'ai pas du tout finis mes études

J'ai besoin de conseils, qu'est ce que vous en pensez ?
Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 janv. 2016 à 19:39
Bonjour

Effets secondaires classiques de l'implant. Lis la notice.

Le seul risque de grossesse c'est si tu as pris d'autres médicaments en même temps ?

;)
0
Non se n'est pas sa, j'ai un amblant depuis plus de 1 ans :/
0
Implant*
0
???

Ben oui... Rassure moi tu as déjà lu ta notice ?
0
Oui bien sûr mais là je ne trouvais pas sa normal
0
Utilisateur anonyme > Chloé
25 janv. 2016 à 21:49
L'implant est un médicament. Les effets secondaires peuvent débarquer n'importe quand...

Et pour ma question?
0