Prise de sang fiable 6semaines apres rapport [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 28 janv. 2016 à 18:34
Bonjour,
Je suis sous pilule mais étant très stresser j'ai voulu me rassurer mais je sais pas si Jai fais les choses correctement alors j'ai besoin de vos avis.
J'ai eu un rapport sans preservatif le 6décembre.
Sauf que j'ai commencer à avoir des doutes, alors jai fais une prise de sang le 28 décembre sois 22 jours apres négative.
Quelques jours après je me dis que je l'ai peut être fait trop tôt alors je fais un test urinaire le 2 janvier sois 27jours apres négatif. Encore pas rassurer pour le test urinaire!! (Vu qu'apparemment il faut attendre 23j) je me dis que c'est trop tôt. Alors j'en refais un !
Le 8 janvier sois 33jours apres ét négatif. Cela commence à faire bcp mais ça ne suffit toujours pas pour me rassurer... (Avec tout ce que j'ai pu lire sur internet, que des femmes se retrouvait enceinte avec dès test négatifs)
Alors j'ai refais une prise de sang le 18 janvier sois 43 jours après le rapport et négatif.
Alors ma question est : est ce que la prise de sang est vraiment vraiment fiable ? Est ce que j'ai bien respecter les delais et rien n'aurai pu fausser les résultats ?
Je recap:
- 28 décembre (pds)
-2 janvier urinaire
-8 janvier urinaire
-18 janvier (pds)

Ma question est : est ce que une prise de sang est fiable 43 j après un rapport sois 6 semaine environ ?
Le labo pourrait passer à coter dun taux De hcg très élever si j'étais enceinte ? (10 000 à 100 000 sur ma feuille pour 5-6 semaine)
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
Bonjour

Pourquoi tu es convaincue d'être enceinte ?

si tu as pas confiance en ta contraception faut penser a prendre autre chose.... Parce que flipper pour rien c'est pas viable...

;)
Publi-information
Utilisateur anonyme > Fleuks -
Evepar est un traitement contre l'acné sévère (tu as de l'acné ?) qui pour effet secondaire d'être contraceptif... il ne peut pas être pris que comme une contraception...

Elle bloque l'ovulation... comment pourrais-tu être enceinte si tu ovules pas ?

:)
> Utilisateur anonyme -
Oui Jai bcp bcp dacne donc quabd Jai demander la pilule c'est ce qu'on m'a prescrit. Ben justement vu que cest apparament pas contraceptif j'avais peur qu'elle marche pas comme les autres pilules.
C'est donc SUR qu'elle bloque les ovules ? Ét Jai vu que les pilules avaient deux autres mode de fonctionnement est ce que evepar les a ?
Et je voulais vous demander si je la prend bien : Jai commencer le premier jour de mes regles il ya quelque mois je la prend tout les soirs sans oubli a 22h jarrete le dimanche j'attend, Jai mes regles le vendredi ét je reprend une nouvelle plaquette le lundi à 22h
Je la prend bien ?
> Fleuks -
blocage ovulation, épaississement de la glaire... et amincissement de l'endomètre...

on s'en fiche des saignements de la pause... que tu aies ou pas des saignements, tu dois reprendre une plaquette le lundi au plus tard...

;)
Ah ok, désolé je dois vous paraître bête
Merci pour votre aide
Utilisateur anonyme > Fleuks -
Non pas de souci ;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
6178
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
-1
Merci
Bonjour,

Bien-sûr que non, il ne pourrait pas passer à côté d'un taux élevé, au contraire!

Pilule + 2 tests urinaires + 2 sanguins dont un fait lAAArgement après le délai de fiabilité (qui est de 3 semaines) = aucun risque de grossesse.

Arrête de parcourir internet, on trouve tous les extrêmes, les cas exceptionnels qui arrivent une fois sur 10 000 000.

Si tu prends ta pilule correctement, tu as quasi aucun risque de grossesse, rapport protégé ou non.
Publi-information
Oh merci pour ta réponse! C'est vrai que pour le coup j'ai un peu laisser mes doutes prendre le dessus et Ca me fait penser tout et n'importe quoi je perd la raison aha !
Mais oui jessaie de me dire que l'avant dernier test urinaire d'accord peut être qu'il n'aurait pas reussi à détecter mais j'ai refais une prise de sang 10j apres donc mon taux aurait doubler et aurait été très élever!! Donc pas possible ? Ét Jai bien compter les semaines depuis le 6 décembre sa faisait bien 6 semaines? (Pour vérifier que je l'ai fait dans bon delais)
Commenter la réponse de ju88
Publi-information