Prise de sang fiable 6semaines apres rapport

Résolu
Fleuks - 27 janv. 2016 à 22:52
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2016 à 18:34
Bonjour,
Je suis sous pilule mais étant très stresser j'ai voulu me rassurer mais je sais pas si Jai fais les choses correctement alors j'ai besoin de vos avis.
J'ai eu un rapport sans preservatif le 6décembre.
Sauf que j'ai commencer à avoir des doutes, alors jai fais une prise de sang le 28 décembre sois 22 jours apres négative.
Quelques jours après je me dis que je l'ai peut être fait trop tôt alors je fais un test urinaire le 2 janvier sois 27jours apres négatif. Encore pas rassurer pour le test urinaire!! (Vu qu'apparemment il faut attendre 23j) je me dis que c'est trop tôt. Alors j'en refais un !
Le 8 janvier sois 33jours apres ét négatif. Cela commence à faire bcp mais ça ne suffit toujours pas pour me rassurer... (Avec tout ce que j'ai pu lire sur internet, que des femmes se retrouvait enceinte avec dès test négatifs)
Alors j'ai refais une prise de sang le 18 janvier sois 43 jours après le rapport et négatif.
Alors ma question est : est ce que la prise de sang est vraiment vraiment fiable ? Est ce que j'ai bien respecter les delais et rien n'aurai pu fausser les résultats ?
Je recap:
- 28 décembre (pds)
-2 janvier urinaire
-8 janvier urinaire
-18 janvier (pds)

Ma question est : est ce que une prise de sang est fiable 43 j après un rapport sois 6 semaine environ ?
Le labo pourrait passer à coter dun taux De hcg très élever si j'étais enceinte ? (10 000 à 100 000 sur ma feuille pour 5-6 semaine)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2016 à 07:07
Bonjour

Pourquoi tu es convaincue d'être enceinte ?

si tu as pas confiance en ta contraception faut penser a prendre autre chose.... Parce que flipper pour rien c'est pas viable...

;)
0
Bonjour
Je ne suis pas convaincu d'être enceinte je cherche à savoir si les résultats sont fiable car sur internet des filles disent que si on attend pas assez longtemps on se retrouver avec des faux négatifs alors je me demande si 6 semaines apres cest fiable.?
J'ai peur car Jai 17 ans et que jai une vie de famille compliquer à 17 ans je prends la pilule mais j'ai encore un peu de mal à avoir vraiment confiance
0
Utilisateur anonyme > Fleuks
28 janv. 2016 à 09:43
alors coupler avec le préservatif a chaque fois...

une pds est fiable à 100% dès 21 jours post rapport.
0