Ovulation tardive

Résolu
Soltanaalgdz Messages postés 8 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un cycle de 25 à 26 jours, d'après ma gynécologue, le 13 ème jour l'ovule était un peut petite (14,5) et j'aurai une ovulation entre 16 et 18 ème jour, aujourd'hui j21 et toujours pas d'ovulation (test d'ovulation tjrs négatif)
Ma question :est il possible que j'ai ovulé sans le savoir ? Que faire ?j'ai 36 ans et je desir avoir un bébé, Je suis perdu, Aidez-moi svp, merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Les tests d'ovulation ne sont pas forcément fiable.

Elle ne t'a pas conseillée de faire une courbe de température ?
0
Soltanaalgdz Messages postés 8 Statut Membre

Non, pensez-vous que la courbe de température est mieux ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Cela peut t'aider .
0
Soltanaalgdz Messages postés 8 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Effectivement, malgré que le test d'ovulation n'a jamais était posetif pendant ce cycle, et après un retard de 10 jours, j'ai fait pds, et à ma grande surprise je suis enceinte avec un taux de bêta hcg de 350,,, donc mes dames, ne perdez jamais espoir, merci pour votre aide et votre soutien, bon courage.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568 > Soltanaalgdz Messages postés 8 Statut Membre

Merci d'être venu donner des nouvelles :)

Grossesse très récente donc :)

Tu as fais les test d'ovulation tous les jours du cycle jusqu'à la date présumée de tes règles ?
0
Soltanaalgdz Messages postés 8 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

pas de koi :-)
Oui tout les jours jusqu'à la date présumée de mes règles, et j'ai jamais eu un posetif
0