Ovulation tardive
Résolu
Soltanaalgdz
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un cycle de 25 à 26 jours, d'après ma gynécologue, le 13 ème jour l'ovule était un peut petite (14,5) et j'aurai une ovulation entre 16 et 18 ème jour, aujourd'hui j21 et toujours pas d'ovulation (test d'ovulation tjrs négatif)
Ma question :est il possible que j'ai ovulé sans le savoir ? Que faire ?j'ai 36 ans et je desir avoir un bébé, Je suis perdu, Aidez-moi svp, merci
Ma question :est il possible que j'ai ovulé sans le savoir ? Que faire ?j'ai 36 ans et je desir avoir un bébé, Je suis perdu, Aidez-moi svp, merci
1 réponse
-
Bonjour
Les tests d'ovulation ne sont pas forcément fiable.
Elle ne t'a pas conseillée de faire une courbe de température ?-
-
-
Effectivement, malgré que le test d'ovulation n'a jamais était posetif pendant ce cycle, et après un retard de 10 jours, j'ai fait pds, et à ma grande surprise je suis enceinte avec un taux de bêta hcg de 350,,, donc mes dames, ne perdez jamais espoir, merci pour votre aide et votre soutien, bon courage.
-
-
-