Probleme taille et varicelle

Résolu
iRoZe -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, salut j'ai 14 ans (bientôt 15 en septembre) et je fais 1m60 je voudrais savoir si j'atteindrai les 1m75 (au moins) à ma majorité.
J'ai eu la varicelle il y a 2 semaines 1/2 et j'ai les tâches.
Le problème c'est que dans 2 mois a peine c'est la rentrée au lycée.
J'ai peur d'être mal vu/exclu à cause des tâches qui ne partirons pas d'aussi tôt... que puis-je faire ?
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Bonjour,

Qui est tu ? : garçon ? Fille ?

Concernant les cicatrices de varicelle, protection +++ vis à vis du soleil, PAS de grattage et une simple crème hydratante.
0
iRoZe

Je suis 100% mâle
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

OK
Donc attends tes 18/19 ans et tu connaitra ta taille définitive car il est impossible de la prévoir dès maintenant.
0
iRoZe

Heu ok mais pour les tâches de varicelle elle auront disparue un minimum au moins ??
0

Pratiquement toutes.
Et s'il en rest quelques unes, la terre ne va pas s'arrêter de tourner pour autant et ton avenir dans la vie n'en sera pas condamné !!
0
iRoZe

Merci beaucoup pour ton aide ! Peace, have a nice day :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien !
0