Probleme taille et varicelle
Résolu
Bonjour, salut j'ai 14 ans (bientôt 15 en septembre) et je fais 1m60 je voudrais savoir si j'atteindrai les 1m75 (au moins) à ma majorité.
J'ai eu la varicelle il y a 2 semaines 1/2 et j'ai les tâches.
Le problème c'est que dans 2 mois a peine c'est la rentrée au lycée.
J'ai peur d'être mal vu/exclu à cause des tâches qui ne partirons pas d'aussi tôt... que puis-je faire ?
J'ai eu la varicelle il y a 2 semaines 1/2 et j'ai les tâches.
Le problème c'est que dans 2 mois a peine c'est la rentrée au lycée.
J'ai peur d'être mal vu/exclu à cause des tâches qui ne partirons pas d'aussi tôt... que puis-je faire ?
A voir également:
- Probleme taille et varicelle
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Rougeole ou varicelle - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Taille bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taille bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Tour de taille - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
5 réponses
Bonjour,
Qui est tu ? : garçon ? Fille ?
Concernant les cicatrices de varicelle, protection +++ vis à vis du soleil, PAS de grattage et une simple crème hydratante.
Qui est tu ? : garçon ? Fille ?
Concernant les cicatrices de varicelle, protection +++ vis à vis du soleil, PAS de grattage et une simple crème hydratante.
OK
Donc attends tes 18/19 ans et tu connaitra ta taille définitive car il est impossible de la prévoir dès maintenant.
Donc attends tes 18/19 ans et tu connaitra ta taille définitive car il est impossible de la prévoir dès maintenant.
Pratiquement toutes.
Et s'il en rest quelques unes, la terre ne va pas s'arrêter de tourner pour autant et ton avenir dans la vie n'en sera pas condamné !!
Et s'il en rest quelques unes, la terre ne va pas s'arrêter de tourner pour autant et ton avenir dans la vie n'en sera pas condamné !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question