Hormones dans le corp

Résolu
ninine1975 - 16 juil. 2016 à 13:38
 ninine1975 - 23 juil. 2016 à 12:43
Bonjour, je me suis fait poser un stérilet aux hormones 52mg (20 microgramme par 24h ) le 4 mai 2016 j'ai 41 ans et depuis que je les poser je n'est plus de règles mais rien ne va ,les hormones du stérilet me bouffe la santé sa me fais des sensations vraiment bizarre dans le corps a avoir des vertiges , il y a des moments ou sa va et d'autres moments ou sa va pas car les hormones monte dans le corps sa me fait vraiment bizarre ,j'en es eu un il y a 8 ans sa ma jamais fait sa je ne comprend pas pourquoi le deuxième me face sa , j'ai rdv vendredi 22 juillet pour me le faire enlever j'espère que après sa ira beaucoup mieux , car j'ai aussi fait une prise de sang et tout va bien alors donc a votre avis c'est bien a cause du stérilet ??? merci a ceux qui me répondrons
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2016 à 14:01
Bonjour

Ton corps change avec les années... Ce n'est pas parce que par le passé tu supportais un certain type de dosage que ce sera le cas toute ta vie.

En tout cas tout ce que tu décris se trouve dans la liste des effets secondaires...

;)
1
donc sa viens bien de mon stérilet ?
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2016 à 15:16
Possible oui...
0
Merci de m'avoir répondu
0
Utilisateur anonyme > Ninine1975
16 juil. 2016 à 17:41
De rien

Par contre pensez aux préservatifs parce que les rapports dans les 7 jours AVANT le retrait seront à risques de grossesse.
0
Ne vous inquiétez pas je tiendrai informer mon mari
0
Et reprendre la pilule que javez avant
0