Avis médical [Résolu]

Angelo - 23 juil. 2016 à 09:03 - Dernière réponse : Angelodu05 1 Messages postés samedi 23 juillet 2016Date d'inscription 23 juillet 2016 Dernière intervention
- 23 juil. 2016 à 10:41
Bonjour,
Voilà je me sent pas très bien depuis deux jours, mes symptômes sont: grosses fatigue, douleurs au niveau de la nuque, des envies de vomir sans vomir et de temps en temps j'ai mal au crâne. Je pourrais tout simplement aller chez mon médecin mais j'ai très peu de temps donc si ce n'est rien de grave j'aimerais m'en passer.Si vous savez plus ou moins ce que j'ai merci beaucoup de m'aider. Cordialement angelo
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
DCI 64960 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juillet 2018 Dernière intervention - 23 juil. 2016 à 09:34
1
Merci
Bonjour,

Impossible de te donner un avis sérieux sans t'examiner !
Les symptômes que tu précises peuvent se retrouver dans des problèmes tout à fait bénins comme dans d'autres problèmes beaucoup plus graves et sérieux.

Donc, pas d'autre choix que prendre le temps nécessaire pour aller consulter ton médecin si ces symptômes persistent ou s'aggravent.

Merci DCI 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14411 internautes ce mois-ci

Angelodu05 1 Messages postés samedi 23 juillet 2016Date d'inscription 23 juillet 2016 Dernière intervention - 23 juil. 2016 à 10:41
Merci de votre réponse je vais suivre votre conseil cordialement
Commenter la réponse de DCI
Publi-information