être enceinte??

Résolu
Armellerubens Messages postés 4 Statut Membre -  
Armellerubens Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà il y a 2 jours j'ai coucher avec mon copain, et il a éjaculer, mais j'ai us mes règles hier j'aimerai savoir si ses possible que je soi enceinte ?
Aider moi!
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Bonjour,

Tout dépend il a éjaculé.
1
Armellerubens Messages postés 4 Statut Membre

Dans mon vagin
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Donc, effectivement, le risque de grossesse est présent, malgré la survenue des règles.
Pour plus de sécurité va faire un test de grossesse 3 semaines après la date du rapport à risque.

1

Mais une de mais soeurs ma dit que si je saigner beaucoup il n'y avait aucuns risques, es ce vrai? Tant donner que mais règles ont us mal a arriver.. quelques jours avant mais règle j'avait attraper mal à ma poitrine et hier il étais impossible pour moi de m'asseoir car j'avait très mal au ovaires..
0

Ta soeur dit n'importe quoi !

Une ovulation peut arriver à n'importe quel moment du cycle. Donc, une relation sexuelle non protégée (préservatif et/ou pilule) expose à une grossesse non désirée.
Donc, pour plus de sécurité, prend très rapidement et dès maintenant la pilule du lendemain et va faire un test de grossesse 3 semaines après la date du rapport à risque.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
1

D'accord merci pour t'es réponses
0