être enceinte??
Résolu
Armellerubens
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Armellerubens Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Armellerubens Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà il y a 2 jours j'ai coucher avec mon copain, et il a éjaculer, mais j'ai us mes règles hier j'aimerai savoir si ses possible que je soi enceinte ?
Aider moi!
Voilà il y a 2 jours j'ai coucher avec mon copain, et il a éjaculer, mais j'ai us mes règles hier j'aimerai savoir si ses possible que je soi enceinte ?
Aider moi!
A voir également:
- être enceinte??
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Raclette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Armellerubens
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Dans mon vagin
Donc, effectivement, le risque de grossesse est présent, malgré la survenue des règles.
Pour plus de sécurité va faire un test de grossesse 3 semaines après la date du rapport à risque.
Pour plus de sécurité va faire un test de grossesse 3 semaines après la date du rapport à risque.
Mais une de mais soeurs ma dit que si je saigner beaucoup il n'y avait aucuns risques, es ce vrai? Tant donner que mais règles ont us mal a arriver.. quelques jours avant mais règle j'avait attraper mal à ma poitrine et hier il étais impossible pour moi de m'asseoir car j'avait très mal au ovaires..
Ta soeur dit n'importe quoi !
Une ovulation peut arriver à n'importe quel moment du cycle. Donc, une relation sexuelle non protégée (préservatif et/ou pilule) expose à une grossesse non désirée.
Donc, pour plus de sécurité, prend très rapidement et dès maintenant la pilule du lendemain et va faire un test de grossesse 3 semaines après la date du rapport à risque.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"
Une ovulation peut arriver à n'importe quel moment du cycle. Donc, une relation sexuelle non protégée (préservatif et/ou pilule) expose à une grossesse non désirée.
Donc, pour plus de sécurité, prend très rapidement et dès maintenant la pilule du lendemain et va faire un test de grossesse 3 semaines après la date du rapport à risque.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"