Rapport sexuel sans préservatif mais avec la pilule

Résolu
Speedy54480 - 25 juil. 2016 à 11:02
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 juil. 2016 à 11:14
Bonjour,
Voilà j'ai fait ma première fois avec mon copain au bout de nos 9 mois de relation, nous avions utiliser le préservatif et je prenais la pilule (leeloo gé) depuis 3 mois.
On a décidé d'essayer de le faire sans préservatif la prochaine fois. Il n'a pas l'intention d'éjaculer. J'ai déjà fait un test de dépistage et heureusement il était négatif. Il va aussi en faire avant que l'on passe à l'acte.

Je voulais savoir si malgré la pilule est-ce qu'il y aurait des risques de tomber enceinte? Est-ce que c'est vrai que moins douloureux et qu'on prend plus de plaisir sans préservatif?
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
25 juil. 2016 à 11:14
Bonjour

Je voulais savoir si malgré la pilule est-ce qu'il y aurait des risques de tomber enceinte?
Si la pilule est prise très sérieusement, il n'y a que très peu de risque de tomber enceinte.

Est-ce que c'est vrai que moins douloureux et qu'on prend plus de plaisir sans préservatif?
Ca personne ne peut te le dire car chaque personne a un ressenti différent. Certaines personnes ne sentent pas de différences, d'autres disent que si
1