Pilule du lendemain pendant les règles ?

Résolu/Fermé
Lauryn76 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 22 juil. 2016 à 16:49
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2016 à 17:35
Bonjour à toutes, j'aurais besoin de quelques conseils concernant la pilule du lendemain. Tout d'abord en temps normal je prend la pilule pour me protéger mais aussi parce que j'étais déréglée ce qui m'aide à avoir mes règles normalement.
Ayant fini ma plaquette de pilule, mes règles mettent environ 3/4 jours à arrivée et j'ai eu un rapport hier (protéger avec un préservatif mais qui n'a pas servi à grand chose vu qu'il a craquer), je n'avais pas encore mes règles. Elles sont arrivées aujourd'hui (autrement dit le lendemain du rapport). Etant inquiète j'ai préferé prendre la pilule du lendemain, mais sachant qu'elle cause des saignements je voudrais savoir si le fait que j'ai pris la pilule du lendemain pendant mes règles a tout d'abord un risque pour que je tombe enceinte, mais aussi un risque pour je sois déréglée ?
Merci pour vos conseils et réponses cela m'aiderais et surtout me rassurerais !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juil. 2016 à 16:50
Bonjour

Donc personne ne t'a jamais expliqué que tu étais AUSSI protégée durant la pause entre les plaquettes ?

;)
15
Lauryn76 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017
22 juil. 2016 à 16:59
Non du tout, ce qui voudrait dire qu'il n'y a aucun risque ?
0
Utilisateur anonyme > Lauryn76 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017
22 juil. 2016 à 17:09
évidemment qu'il y a aucun risque

tu sais comment la pilule agit sur ton corps ? ce qu'elle modifie ?
0