Règles depuis 3 semaines avec pillule [Résolu]

SM2411 - 25 juil. 2016 à 13:28 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 26 juil. 2016 à 10:45
Bonjour, je vais bientôt avoir 15 ans et je prend la pillule depuis 3 semaines (depuis le début de mes règles) et ça fait donc 3 semaines que je les ai. Les pertes varient en fonction des jours, un jour je fais des hémorragies et un jour j'ai pratiquement plus rien ect. J'ai également toujours des douleurs dans le bas du ventre. Je m'inquiète énormément.

Est ce que c'est normal, est ce que c'est parce que je commence la pillule ?

Merci d'avance de votre réponse.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Utilisateur anonyme - 25 juil. 2016 à 14:01
0
Merci
Bonjour

Ce ne sont pas des règles mais des effets secondaires.
As-tu lu ta notice ?

:)
D'accord merci. J'y avais jeté un coup d'œil, mais je n'y avais pas fait attention, et je ne savais pas que la pillule pouvait provoquer ce genre de choses. :)
Utilisateur anonyme > SM2411 - 25 juil. 2016 à 22:53
C'est un médicament... Le temps d'adaptation est d'environ 3 mois.

Ça veut dire que durant cette période tu peux avoir de nombreux effets secondaires (liste dans la notice) et que c'est normal

Théoriquement les saignements devraient stopper avec la première pause ou les premiers placebos...
SM2411 > Utilisateur anonyme - 26 juil. 2016 à 10:02
D'accord, ça me rassure. Merci. :)
Utilisateur anonyme > SM2411 - 26 juil. 2016 à 10:45
Quand tu dis hémorragique dans ton 1er message tu devais te changer tous les combien a peu près ?
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information