Rapport non proteger et le lendemain mes regles, et pillule oubl
Résolu
A voir également:
- Rapport non proteger et le lendemain mes regles, et pillule oubl
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- La pillule du lendemain est elle fiable - Accueil - Pilules contraceptives
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
3 réponses
Utilisateur anonyme
24 juil. 2016 à 07:26
24 juil. 2016 à 07:26
Bonjour
Quelle pilule ?
Que dit la notice sur les oublis ?
;)
Quelle pilule ?
Que dit la notice sur les oublis ?
;)
Bonjours c'rest "clereal gé"
Je nai plus la notice.....
Je nai plus la notice.....
Merci beaucoup
Grossesse :
Ce médicament n'a pas de raison d'être utilisé pendant la grossesse. Si une grossesse survient malgré la contraception, du fait d'un oubli ou d'un retard de pilule, interrompez immédiatement la prise des comprimés. La grossesse pourra être poursuivie normalement si vous le désirez
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp5226-CLAREAL.html#WxY0hIDQDdzwJH0s.99
Grossesse :
Ce médicament n'a pas de raison d'être utilisé pendant la grossesse. Si une grossesse survient malgré la contraception, du fait d'un oubli ou d'un retard de pilule, interrompez immédiatement la prise des comprimés. La grossesse pourra être poursuivie normalement si vous le désirez
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp5226-CLAREAL.html#WxY0hIDQDdzwJH0s.99
Mais pas du tout voyons... C'est la partie oubli qu'il faut regarder...
Désolée mais je suis choquée que tu saches pas lire une notice... o.O
En cas d'oubli d'un comprimé, prendre immédiatement le comprimé oublié et continuer à l'heure habituelle pour les comprimés suivants (ce qui peut correspondre à la prise de 2 comprimés si l'oubli est découvert lors de la prise suivante). Si le retard est supérieur à 12 heures, l'efficacité contraceptive n'est plus assurée et une autre méthode complémentaire (préservatif par exemple) doit être employée pendant au moins les 7 jours suivants.
A faire:
- continuer a prendre la plaquette
- préservatif OBLIGATOIRE durant 7 comprimés
Date exacte du dernier rapport ?
Désolée mais je suis choquée que tu saches pas lire une notice... o.O
En cas d'oubli d'un comprimé, prendre immédiatement le comprimé oublié et continuer à l'heure habituelle pour les comprimés suivants (ce qui peut correspondre à la prise de 2 comprimés si l'oubli est découvert lors de la prise suivante). Si le retard est supérieur à 12 heures, l'efficacité contraceptive n'est plus assurée et une autre méthode complémentaire (préservatif par exemple) doit être employée pendant au moins les 7 jours suivants.
A faire:
- continuer a prendre la plaquette
- préservatif OBLIGATOIRE durant 7 comprimés
Date exacte du dernier rapport ?
Merci... cest un gros risque? Ou un faible risque mais possible ? Svp... jai besoin de savoir le risque sur zlle echelle de 10... c possible? Mrc...:(