Je dors 9-10h par nuit et je m'endors en pleine journee

Résolu
evatikka Messages postés 4 Statut Membre -  
evatikka Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai 25ans et depuis quelques mois je dors beaucoup mais en plus de ca je m'endors quasi systematiquement en plein jour de 1 a 3h env. . :(
De quoi cela peut il venir ? Je n'ai pas de carences .
Merci, d'avance ,
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour et bienvenue sur le forum
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...cette hypersomnie peut avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/2627-hypersomnie-remedes-naturels
Clique sur les liens bleus pour plus d'infos en attendant

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
1
evatikka Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour, desolée :( , oui j'y ferais attention . Mon medecin traitant est toujours très pris c,'est pour cela que je regarde toujours par moi même dans un premier temps . Merci pour votre reposes et les liens !
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Mononucléose , stress , autre maladie etc...

Ton médecin en dit quoi ?
0

J'ai fais un bilan il y a 2mois env. Et rien de spécial mais cela ne s'améliore pas....
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > evatikka Messages postés 4 Statut Membre

Retournes le voir alors .
0

Oui je le ferais .
0