Je dors 9-10h par nuit et je m'endors en pleine journee
Résolu
evatikka
Messages postés
4
Statut
Membre
-
evatikka Messages postés 4 Statut Membre -
evatikka Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai 25ans et depuis quelques mois je dors beaucoup mais en plus de ca je m'endors quasi systematiquement en plein jour de 1 a 3h env. . :(
De quoi cela peut il venir ? Je n'ai pas de carences .
Merci, d'avance ,
Voila j'ai 25ans et depuis quelques mois je dors beaucoup mais en plus de ca je m'endors quasi systematiquement en plein jour de 1 a 3h env. . :(
De quoi cela peut il venir ? Je n'ai pas de carences .
Merci, d'avance ,
A voir également:
- Je m'endors des que je mange
- Je m'endors des que je me pose - Accueil - Sommeil
- J'ai le ventre qui gonfle dès que je mange - Accueil - Troubles digestifs
- Je mange mais j'ai toujours faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Machoire qui craque d'un coté quand je mange - Accueil - Dents
- Je mange peu je fais du sport et je grossis - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur le forum
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...cette hypersomnie peut avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/2627-hypersomnie-remedes-naturels
Clique sur les liens bleus pour plus d'infos en attendant
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...cette hypersomnie peut avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/2627-hypersomnie-remedes-naturels
Clique sur les liens bleus pour plus d'infos en attendant
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
evatikka
Messages postés
4
Statut
Membre
Bonjour, desolée :( , oui j'y ferais attention . Mon medecin traitant est toujours très pris c,'est pour cela que je regarde toujours par moi même dans un premier temps . Merci pour votre reposes et les liens !