Diarrhée après une opération des hémorroïdes [Résolu]

doudeche - 6 juil. 2017 à 16:47 - Dernière réponse : DCI 64272 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention
- 6 juil. 2017 à 20:28
Bonjour,
Je viens de me faire opérer il ya 2 jours
Des hémorroïdes et la j'ai une diarrhée
J'AI peur que ça soit de l'incontinence

Je voudrais savoir s'il y a des réponses à ma question chez des gens qui ont faits la même réaction svp
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

DCI 64272 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2017 à 20:28
0
Merci
Bonjour,

Je doute qu'il s'agisse d'une incontinence, mais impossible de conclure 48 heures seulement après l'intervention.
Tu devrais normalement revoir ton chirurgien à court terme. Un point précis pourra être fait à ce moment là. D'ici là, respecte les rrecommandations de celui ci et continue les soins locaux .
Publi-information
Commenter la réponse de DCI
Publi-information