Bébé mort depuis 5 sem. dans mon ventre...

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Diamond -
Bonjour,

Réglée 2x par an, 1 an et demi de tentatives, et tout à coup, ca y est! Test de grossesse et prise de sang positive, je suis enceinte naturellement!

Semaine 6: le coeur bat, 0,78cm, les futurs parents sont contents, "enfin" se disent-ils...
Semaine 11: perte de sang brunâtre et incolore. Le lendemain matin aux urgences, écho et là... toujours 0,78 cm... Petit grain de riz est mort de puis 5 semaines dans mon ventre et ne s'est pas évacué...
Dans 2jours: IMG par un curetage

L'idée de porter un embryon mort dans mon corps me hante!

Nos espoirs et notre joie sont ruiné, il va falloir tout recommencer à zéro...
Une seule question "pourquoi?" et un terrible sentiment d'njustice et de solitude, malgré les "c'est le destin", "vous recommencerez", "c'est que ce n'était pas le moment", "Pleins de femme on des fc"...
On s'en tape! Dans ces moments-là, c'est nous et notre tristesse et un monde qui tourne autours de nous et qui ne représente plus rien... Ca nous dégoute...
D'une part notre âme crie à l'aide et de l'autre on refuse d'âtre plainte...

C'est triste la vie en fin de compte...

Merci de m'avoir lue, besoin d'extérioriser...

5 réponses

Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2010
7
Courage! Je sais que c'est facile de dire ça, surtout quand on a 15 ans... Mais je pense que, malgré tout, il ne faut pas désespérer!
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai 14 ans et normalement une soeur jumelle. elle est partit alors que l'ont était encore dans le ventrede notre mère. elle était atteinte de trisomie. même si je ne l'ai pas connu elle me manque et je pense que j'aurais toujours se besoin de l'avoir a mes côtés. Je sait que je ne la verrais jamaismais je suis convaincu que de la haut elle me regarde.
bonsoir je suis de tout coeur avec toi et je comprend que tu sois triste c'est tout a fait normal personnes ne peu comprenre le chagrin d une maman j'ai moi meme perdu un bebe courage
Ce n'était pas encore un bébé. Et si le développement s'est arrêté c'est peut être parce qu' il y avait un problème. Dame nature l'a décidé et je souhaite que la prochaine fois soit la bonne. Surtout, ne focalise pas sur cette expérience, courage........La nature gère la vie et la mort et ce n'est pas toujours juste.
Courage ! on vit toutes des drames semblables... j'ai perdu ma fille à 5 mois de grossesse. on ne sait pas pourquoi exactement ! "reprendre gout à la vie"... mais comment - quand une partie de nous est parti pour toujours...
Bonjour,
Je suis de tout coeur avec vous. Moi même je vis la même chose actuellement.
Ne vous inquiétez pas vous aurez bientôt un futur petit bout en pleine santé.
Cette étape de notre vie est moche mais le meilleur est à venir.
J'ai une amie qui a elle aussi ses règles tous les 6 mois, elle a à présent un petit pèpère de 4 ans et elle est enceinte de 6 mois d'une petite fille. Ce fût difficile au début mais à présent elle est heureuse et maman. Je vous souhaite la même chose! Stéphanie
Salute
J'admire la force et le courage des unes des autres . C pas facile a vivre
courage fannie il mais arriver la meme chose en janvier 2008 enceinte de 7 semaine mes le petit embryilllon ne bater plus il sais arreter o cour dma 5eme semaine de grosses jai du faire un curtage douloureu souvenir
mais courage un jour tu aura une petite merveille a tes coter ki demandera juste ton amour je te le souhaite en tt cas biz