Bébé mort depuis 5 sem. dans mon ventre...

Résolu/Fermé
whywhy - Modifié par whywhy le 17/10/2010 à 18:55
 Diamond - 8 juil. 2017 à 06:50
Bonjour,

Réglée 2x par an, 1 an et demi de tentatives, et tout à coup, ca y est! Test de grossesse et prise de sang positive, je suis enceinte naturellement!

Semaine 6: le coeur bat, 0,78cm, les futurs parents sont contents, "enfin" se disent-ils...
Semaine 11: perte de sang brunâtre et incolore. Le lendemain matin aux urgences, écho et là... toujours 0,78 cm... Petit grain de riz est mort de puis 5 semaines dans mon ventre et ne s'est pas évacué...
Dans 2jours: IMG par un curetage

L'idée de porter un embryon mort dans mon corps me hante!

Nos espoirs et notre joie sont ruiné, il va falloir tout recommencer à zéro...
Une seule question "pourquoi?" et un terrible sentiment d'njustice et de solitude, malgré les "c'est le destin", "vous recommencerez", "c'est que ce n'était pas le moment", "Pleins de femme on des fc"...
On s'en tape! Dans ces moments-là, c'est nous et notre tristesse et un monde qui tourne autours de nous et qui ne représente plus rien... Ca nous dégoute...
D'une part notre âme crie à l'aide et de l'autre on refuse d'âtre plainte...

C'est triste la vie en fin de compte...

Merci de m'avoir lue, besoin d'extérioriser...
A voir également:

5 réponses

denelos Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 8
17 oct. 2010 à 21:30
Courage! Je sais que c'est facile de dire ça, surtout quand on a 15 ans... Mais je pense que, malgré tout, il ne faut pas désespérer!
4
J'ai 14 ans et normalement une soeur jumelle. elle est partit alors que l'ont était encore dans le ventrede notre mère. elle était atteinte de trisomie. même si je ne l'ai pas connu elle me manque et je pense que j'aurais toujours se besoin de l'avoir a mes côtés. Je sait que je ne la verrais jamaismais je suis convaincu que de la haut elle me regarde.
0