J'ai une hypospermie et je veux savoir mieux pour cette patho [Résolu]

Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 7 juillet 2017
Dernière intervention
7 juillet 2017
- - Dernière réponse : DCI
Messages postés
66475
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2018
- 7 juil. 2017 à 17:42
salut j'aimai savoir si les antispasmodique cause une hypospermie ! prq j'avais une colon pathie le medcin ma donner des antispasmodique dernierment j'ai masturber pour accelerer la circulation sanguin pour l'effet rapide de médicament j'ai choqué avc une petit quantité de sperme et chui étudiant en imagerie médical et j'ai fait 2 ASP pondant 10 jours es ce que ce problm m'arrive de RX! alors j'aimerai bien comprendre les cause de cette pathologie et merci ^_^
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
66475
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2018
1
Merci
Bonjour,

"si les antispasmodique cause une hypospermie" : pas du tout.

"es ce que ce problm m'arrive de RX" : Pas du tout non plus.

La quantité de sperme dépend du degré d'hydratation de l'individu et de la fréquence de ses masturbations éventuelles.

Seul un spermogramme permet de juger de la qualité du sperme. l'aspect visuel n'a aucune signification.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 7507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
eric_dz
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 7 juillet 2017
Dernière intervention
7 juillet 2017
-
dcrd monsieur je v faire un spermogramme et je v voir l'origine de ce problem mrc bcp ^^
Commenter la réponse de DCI
Messages postés
66475
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2018
0
Merci
OK
Bonne chance.
Publi-information
Commenter la réponse de DCI
Publi-information