3 jours placebo... toujours rien

Résolu
-
Messages postés
41166
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 janvier 2022
-
Bonjour à toutes et à tous,
Nouvelle sur le forum j'aurais aimé avoir votre avis concernant ce qui m'arrive.
Je suis sous pilule depuis plus d'un ans avec des rapports sans préservatifs avec mon ami.
Depuis une semaine, j'ai la diarrhé et je devrais avoir mes "fausses règles" aujourd'hui, hors rien à l'horizon,juste les maux de ventre.
J'ai effectué hier, un test mais négatif.
Deplus il y a une semaine lors d'un rapport j'ai saigné, chose qui n'était jamais arrivé ?
Devrais-je m'inquiété ? Que dois-je faire ?
S'il vous plait aidé moi !
Merci d'avance

1 réponse

Messages postés
41166
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 janvier 2022
1 504
Bonjour

Diarrhées dans les 4h suivant la prise d'un comprimé ?

:)
Non justement, j'ai fait extrêmement attention à ça !
Messages postés
41166
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 janvier 2022
1 504 > paulineeee
donc pas de soucis de grossesse -> donc aucune importance

les saignements sous pilule n'ont jamais été obligatoires.
continue comme si de rien n'était.
>
Messages postés
41166
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 janvier 2022

Merci,
Ce qui veut dire que le saignement lors du rapport, les maux de ventre ici ne sont pas des symptômes ? car cela ne mais jamais arrivé
Messages postés
41166
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 janvier 2022
1 504 > paulineeee
effets secondaires -> voire notice

il n'existe pas de symptômes de grossesse et encore moins sous pilule où tout est faussé par les hormones de synthèse.

après si tu veux vraiment faire un test, compte 3 semaines depuis date dernier rapport.
>
Messages postés
41166
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 janvier 2022

Merci pour toute ces informations.
Mais le dernier rapport est d'une semaine, et l'avant dernier il y a un mois... je prend lequel ?