Pas de seins...

Résolu
Emma -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis complexée par ma poitrine. Je ne porte que des brassières, à peine compléter un 75A. Si je devais les décrires, ils sont pointus et sont douloureux si j'appuie fort dessus. J'aimerais des beaux seins ronds, moi... Une vrai galère, dois-je commencer à porter des soutiens-gorges ? Pareil pour les maillots de bains, je ne trouve jamais le juste milieux entre un haut de bain enfantin avec des formes triangulaires et trop petits et des formes bien rondes mais pour adultes ! Le garçon que j'aimais c'est d'ailleurs moqué de moi la dernière fois... Il s'est excusé en sentant que je n'avais pas pris ça à la rigolade, mais ça m'a blessé... Surtout à mon âge, les garçons sont très observateurs. quant aux filles, elles me demandent mon âge... Elles ont limite plus de poitrine que ma mère, qui a des seins normaux ! Aidez-moi, que dois-je faire ? Est-ce que je vais me retrouver avec une poitrine minuscule ? J'ai envie d'en avoir vite, pas attendre 2 ans !
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Bonjour,
Ta puberté et ta croissance ne sont pas terminées, désolé mais il va falloir être patiente...
2
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636
 
Bonjour,

Tu n'as pas le choix. Il te faut attendre la fin de l'évolution de ta puberté et ta silhouette aura elle aussi évoluée dans le "bon sens" !

Quant aux garçons... c'est tous des blaireaux sans aucune éducation !
2
Emma
 
d'accord merci pour vos réponses !
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Mais de rien et évite les blaireaux ...;-)
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
...elle aura du mal, ils sont partout !
0